Bug Counter strike source

pouah Messages postés 7 Statut Membre -  
Veg4s Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec Css que j'ai installé aujourd'hui. J'arrive bien à jouer mais de temps à autre le jeu bug comme si il avai planté puis reprend 3-4 secondes après. Merci de me donner des astuces.

Ma config : Carte graphique : ATI Radeon HD 3450
Carte résau : NVIDIA nForce 10/100 Mbps Networking Controller
Sous Windows vista
Je joue en Wi-fi

Voilà merci =)
A voir également:

9 réponses

Veg4s Messages postés 39 Statut Membre 1

Alors je vais essayer de faire du mieux que je peux pour t'expliquer.

Il faut que tu effectues un clic droit sur ton bureau sur l'icône Steam et sélectionne 'Mes jeux'. Ensuite clique droit sur le jeu en question, ici 'Counter Strike : Source' et choisit l'option 'Propriétés' puis 'Définir les options de lancement'. Un petit cadre s'ouvre , écrit dedans '-console' (avec le tiret et sans les ' ' ).

Ensuite lance ton jeu. Si la "console" est présente à coté du menu qui permet la création de serveurs, etc, c'est bon pour la console!
Sinon, une fois le jeu lancé va dans 'Option', puis 'Clavier' et enfin 'Avancé' et coche la case 'activer la console développeur'.

La console est un outil extrêmement pratique qui te serviras à exécuter des commandes permettant de paramétrer plus finement leu jeu.

Quand tu auras la console, tape 'net_graph 3' dedans et connecte toi à un serveur.
Préviens moi quand tu en seras à cette étape
1

Bonjour,
Sur counter strike source, as tu activé la console et grâce à cette console le net_graph?
Si oui, as-tu une chute de fps ou tout autre chose?
0
pouah Messages postés 7 Statut Membre

Non, je ne suis pas très fort dans le domaine de l'informatique ^^ comment puis-je activer la "console"
Peux-tu par ailleur me siter ensuite que j'aurais à faire ? merci de ta réponse.
0

Voilà j'ai fais tout ce que tu m'as dis, tout s'est bien passé, lorsque j'arrive dans la partie, il y a des informations en bas à droite de mon écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, Etape 1 : Ok !
Ensuite, pourrais tu me dire ton nombre de 'FPS' (en gros le nombre varie tout le temps ;p ) ton 'ping'?
Tes 'bugs' dans le jeu arrivent sur tous les serveurs?
0

Hummm entre 20 et 30 FPS
Oui ils arrivent sur tous les serveurs à un intervalle de temp de 3-4 minutes chaque bug.
0

20 et 30 Fps? Tu es sur? ce n'est pas 20 ou 30ms (milisecondes) de ping?
C'est très peu, cela doit être difficilement jouable!
0

Non c'est 20 à 30 FPS ^^ et 60 ms
Mais non apart ces petit bugs, le jeux tourne super bien.
Y'a t'il un moyen d'augmenter ses FPS ?
0

Oui il existe plusieurs moyens.
1/ Fermer tous les autres programmes ou logiciels ( excepté Css)
2/ Utiliser un autoexec 'high Fps' qui passera tout ton jeu en super moche mais qui te feras gagner de précieuses Fps
3/ Utiliser un logiciel de type 'Game Booster' qui permet d'augmenter le nombre de fps pour les jeux http://www.iobit.com/gamebooster.html

Une petite explication pour l'autoexec http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/ameliorer-ping-sujet_4558_1.htm
0