Quel 50cc pour aller à 70 km/h

charly85 -  
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je cherche une 50cc ( sauf scooter et derbi ) qui va à 70 km/h sans la débrider ni rien changer . Merci .

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Ce que tu demandes n'existe pas, et heureusement !

Tous les véhicules de cylindrée 50 cm3 sont réglés pour ne pas dépasser 45 km/h.

:)
1
charly85

Mème en changeant le pot ?
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Dans ce cas là, on change quelque chose. Et ce n'est pas autorisé en +.
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

cela existait dans ma jeunesse (quinqua..)
entre 68 et 75 on avait ces mob que l'on trafique et oui c'etait possible ,limage de culasse,agrandir les pipe admission ect..
on depassait le 110 km... mais c'etait une autre epoque...
1
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

et pour rappel malaguti,flandria,testi,honda,
0
charly85

Ouer Mais ... Ca fait un peu Beaucoup Viellot ^^ Mais merci kan mème ;)
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Moi, avec ma 103, j'ai avancé une fois à 130km/h (absolument rien d'origine).
C'pas stable du tout par contre.
Et puis quand jsuis arrivé à destination, mon plateau avait fondu : Trop chauffé le machin en plastique. Après j'en ai pris un en métal :P
0