Ati HD5450 face nvidia

momo jackson95 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
momo jackson95 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une ati 5450 1go ddr2 et j'aimerais savoir elle fais face au qu'elle de chez nvidia parce que je cherche je trouve pas merci de me dir
A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

HD 5450 <=> G 210 <=> HD 4350

celle en GDDR3 est légèrement plus puissante que celle en GDDR2

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
2
Utilisateur anonyme

salut

bas pas trop ,vue la réponse de vieu bison boiteu, qui a du voir des test ,je supose.

mais, lotus-noir était pas trés loin, non plus

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
1
Lotus-noir Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,

Je vous direz une 220 GT
0
momo jackson95 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle et pas puissante alor :/
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu demandes une équivalence de carte graphique

pas de puissance
ces cartes graphiques sont surtout tournées vers la vidéo
c'est suffisant dans ce cas

l'ordre croissant
HD 4350 ; HD 5450 GDDR2 ; G210 ; HD 5450 GDDR3 ; GT520
la GT220 est environ deux fois plus puissante
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22703495-ati-hd5450-face-nvidia#4

tu veux remplacer ta carte graphique ???

quel processeur que tu as ???
et la puissance de l' alimentation
0
momo jackson95 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bref je les vendu maiteant j'ai un nouveaux pc mdr je fais que saa mes j'ai une gt240 donc mieux de chez mieux :p mes j'ai plus de son sur mon pc :(
0