Problème d'uc anormallement instable

Madnss -  
 MichelBel -
Bonjour,

Je viens sur ce forum ce soir car je suis un peut à bou depuis quelques jours.
J'ai en ma possession un acer prédator depuis maintenant 3mois qui marchait très bien jusqu'à une semaine.
Je suis souvent connecté sur skype avec un casque Logitech Usb tout en jouant à wow.
Il y a maintenant une semaine d'ici étant en raid, mon casque n'a tout d'un coup plus été détecté par mon ordinateur et j'ai remarqué ensuite après avoir résolu le problème que j'étais soumis à des "Micro freeze" et que ceux-ci étaient du quand j'étais connecté sur skype, ces micros lags affluent sur tout mon pc que je sois sur wow ou sur internet, en gros tout le pc plante. Continuant mes recherches j'ai remarqué aussi que les freezes ce produisaient quand je passais de 20 / 25 % Uc à 60 / 65.
J'ai tout essayé (changer de casque, de cable ethernet, un formatage entier du pc mais rien n'y fait..) et je ne vois qu'une seule solution pour le moment, essayer d'en parler sur un forum pour voir si un de vous aurait la solution dans ca tête!

En vous remerciant d'avance de votre aide.

Cordialement

Madnss

1 réponse

MichelBel

Bonjour, je pense que vous devriez acheter un Mac. J'ai eu des problèmes similaires avec mon ancien ordinateur (PC). Depuis que j'ai un iMac ordinateur, je n'ai pas de tels problèmes.
0