Problème de connexion au réseau
lagoon216
Messages postés
22
Statut
Membre
-
lagoon216 Messages postés 22 Statut Membre -
lagoon216 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable équipé du wifi. Malheureusement je n'arrive plus à me connecter au réseau de chez moi, le problème vient du pc portable car j'arrive encore à me connecter avec l'ordinateur "fixe". Il me met en effet que je suis connecté au réseau mais que je n'ai pas accès à internet. De plus quand je clique sur résoudre les problèmes il marque q'une erreur s'est produite et que l'assistant Dépannage ne peut pas continuer. Avez-vous une solution ?
Merci,
Lagoon216
J'ai un pc portable équipé du wifi. Malheureusement je n'arrive plus à me connecter au réseau de chez moi, le problème vient du pc portable car j'arrive encore à me connecter avec l'ordinateur "fixe". Il me met en effet que je suis connecté au réseau mais que je n'ai pas accès à internet. De plus quand je clique sur résoudre les problèmes il marque q'une erreur s'est produite et que l'assistant Dépannage ne peut pas continuer. Avez-vous une solution ?
Merci,
Lagoon216
A voir également:
- Problème de connexion au réseau
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour
Hypothèse:
Problème de pilotes au niveau de la carte ou clé wifi.
Solution:
Wifi interne: Utilisez votre autre pc pour obtenir le pilote.
Wifi externe: Utilisez votre autre pc pour obtenir votre autre pilote soit le cd d'installation de celle-ci.
Hypothèse:
Problème de pilotes au niveau de la carte ou clé wifi.
Solution:
Wifi interne: Utilisez votre autre pc pour obtenir le pilote.
Wifi externe: Utilisez votre autre pc pour obtenir votre autre pilote soit le cd d'installation de celle-ci.
Bonjour,
* Démarrer
* Tous les programmes
* Accessoires
* Invite de commande (clic droit, lancer en tant qu'Administrateur).
ipconfig /flushdns
ipconfig /release
ipconfig /renew
Une fois exécutée, dis moi ce qui en retourne.
O.o°*???. Signature non conforme supprimée par la Modération CCM °.Oø¤º°'°º¤ø
* Démarrer
* Tous les programmes
* Accessoires
* Invite de commande (clic droit, lancer en tant qu'Administrateur).
ipconfig /flushdns
ipconfig /release
ipconfig /renew
Une fois exécutée, dis moi ce qui en retourne.
O.o°*???. Signature non conforme supprimée par la Modération CCM °.Oø¤º°'°º¤ø
ipconfig /flushdns => Cache de résolution DNS vidé
ipconfig /release => Aucune opération ne peut être effectuée sur Connexion au réseau local lorsque son média est déconnecté.
Une erreur s'est produite lors de la libération de l'interface Connexion réseau sans fil : Une adresse n'as pas encore été associée au point de terminaison du réseau.
ipconfig /renew => Aucune opération ne peut être effectuée sur Connexion réseau local lorsque son média est déconnecté.
Une erreur s'est produite lors de la libération de l'interface Connexion réseau sans fil : L'opération a été annulée par l'utilisateur.
ipconfig /release => Aucune opération ne peut être effectuée sur Connexion au réseau local lorsque son média est déconnecté.
Une erreur s'est produite lors de la libération de l'interface Connexion réseau sans fil : Une adresse n'as pas encore été associée au point de terminaison du réseau.
ipconfig /renew => Aucune opération ne peut être effectuée sur Connexion réseau local lorsque son média est déconnecté.
Une erreur s'est produite lors de la libération de l'interface Connexion réseau sans fil : L'opération a été annulée par l'utilisateur.
Maintenant quand je fais la commande ipconfig /release ça marque 4 sortes de cartes. Pour 3 d'entre elles ça marque statut du média : déconnecté et pour l'autre elle marque une adresse IPv6 de liaison locale, une adresse d'autoconfguration de l'IPv4 et un masque sous réseau. et pour ipconfig/ renew ça marque juste que le média est déconnecté.