Config counter strike 1.6

Résolu/Fermé
vin110 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 11 juin 2006 à 23:10
 farouk.bounar - 26 oct. 2008 à 12:34
bonjour,
je cherche de tres bonne configue pour counter strike 1.6 ki touche hyper bien
merci de me donner vo configue pour les personne ki on un tre bon level a counter strike merci a+
A voir également:

79 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
2 déc. 2007 à 18:50
Merci de créer un nouveau sujet de discussion si vote problème diffère du problème initial.

Vérifie que ton fichier config.cfg n'est pas en lecture seule.
(click droit > Propriétés > Décocher lecture seule.)
0
boulet?
0
YOP ALL

Je voudrais savoir comment on crée sa propre config a cs 1.6.
Et ossi 1 userconfig .

REPONDER MOI SVP

THX davance

++ ALL
0
quel bete question -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba donne moi la reponce alor

ske moi jtrouve pas de config ki touche bien et je voudrai faire la mienne

di plz
0
WWW.CS-CONFIG.FR est un site d'aide à la configuration du joueur sous counter-strike 1.6.
Nous proposons des CFG des plus grands joueurs mondiaux, divers astuces et tant d'autres ! La plateforme est convivial, facile et gratuite. Si vous avez une questions nous saurons vous répondre !
En l'attente de vous voir...

à très bientôt l'équipe Cs`config

Acceder au site : www.cs-config.fr

Acceder au forum : http://wax.keke.free.fr/phpBB2/index.php
0
salli mi zami mi fréres come vs voyi, je sui kabyle ji pa litricité sur moi et ainsi jpi pa joui a du counter strike dan ma mizon une foi chui parti a la france ji joué a ca! siti siper ji adoré et mainon jveu y rejoui comon ji pou faire a ton avi???? ripon moi avan ki ji retourne en kabylie pck la ba ji pa li pici</gras>
0
Bonjour tout le monde, voilà j aimerais savoir si c est possible de se faire une config a sois ( enfin je veux dire, que ca touche mieux, que ca rame moin etc ..., pas uniquement les bouttons :x ) ? et si c est possible vous connaitriez pas quelqu un qui en fait ? Ou qui en a une bien pour tirer scout et deagle en particulier ( jsais pas si ce st possible :S )
0
je voudrais savoir comment activé un cheat sur la console counter strike 1.6
0
salut . je veut savoire commen creer un serveure dans counter strike
0
salut les noob vous savez koi 1 noob rest 1 noob meme avec la cfg des emulat
0
Bonjours tous le monde
Je vous presente la team cs 1.6 .: KANDI :. -Nous recrutons des joueurs lvl low low+ Notre Server : 213.251.154.165:27039 pass : kandi -Notre Site http://kandi.teamfr.com -Notre Server Teamspeak : 213.251.154.135:8262 N'oubliez pas de venir nombreux sur notre server et de vous inscrire sur notre site et notre forum merci
Nous recherchons aussi des partenaires
0
SDES FOUS LES GENSSSSSSS, MAIS DES FOUSSSSSSSS
EAT MON SKILL BANDE DE BOLOSS
SELL LES PLOTS DU NET QUOI ! ALLOH
0
http://dj12boys.skyrock.com/ allez voir de tout pour vous aider
0
suffit favaoir une bonne config, puiske dans lensemble les config son les meme a part comme je voyer un joueur ki jou a vec un gros viseur ou ki sabesse avec shift et non ctrl. il y a plein de reglage a faire sur windows ki influ sur cs.
0
Kelkun pourai me dir komen on fé pour remplacer sa config par une otre ??
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
4 avril 2008 à 18:59
C:\ Program Files \ Valve \ Steam Apps \ nomducompte \ counter-strike \ cstrike, cstrike_french ou autre...
Et c'est lààà.
0
bonjour a tous.

Je compte biientot m'acquerrir un pc portable dont voici les configurations,dites-moi svp si elle sont suffisantes pour tourner cs 1.6 et cz sans lag.

Description du produit Packard Bell Easy Note MZ35-U-005 - Pentium Dual Core T2060 1.6 GHz - 15.4" TFT
Dimensions (LxPxH) 35.7 cm x 26.6 cm x 3.7 cm
Poids 2.7 kg
Type de système Ordinateur portable
Périphériques intégrés Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil
Processeur Intel Pentium Dual Core T2060 / 1.6 GHz ( à deux noyaux )
Mémoire cache 1 Mo - L2
RAM 1 Go (installé) / 2 Go (maximum) - DDR II SDRAM
Disque dur 80 Go - Serial ATA-150 - 5400 tours/min
Stockage optique DVD±RW (±R DL)
Affichage 15.4" matrice active TFT 1280 x 800 ( WXGA ) - 24 bits (16,7 millions de couleurs)
Contrôleur graphique ATI Radeon Xpress 200M
Sortie audio Carte son
Réseaux Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.11g
Périphérique(s) d'entrée Clavier, touchpad
Alimentation CA 120/230 V ( 50 - 60 Hz )
Batterie Lithium Ion
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familiale Premium
0
13 avril 2008 à 11:46
Salut !

Théoriquement oui, c'est un chipset graphique de base, mais oui ça devrait tourner sans soucis. Après, dépend de ta connexion, les lags.
0
merci merci,et pour toi quelle serait une bonne connexion standard pour eviter les lags.en mbits/s stp
0
ci vous pouvais me passé des console ca serais tros simpas merci d'avons
0