Commande non-éxpédiée Cdiscount !

Shakman33 Messages postés 382 Statut Membre -  
Shakman33 Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai commandé un ordinateur portable la semaine dernière chez Cdiscount dans un délai de livraisont du 18 au 19. Seulement voila, on est le 20, la commande n'est même pas éxpédiée.
Le 18 il m'on mis un message comme quoi y'avais un retard et que ça allé être éxpédé au plus tard le 20...

Merci de votre aide ! :S

4 réponses

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonsoir,

bah qu'est ce que tu veux que l'on te dise ? Cdiscount doit crouler sous les commandes dues aux soldes, donc ça crée des retards...

Il te reste 2 solutions :
_attendre
_te faire rembourser, comme l'a proposé barnabé

Et dans tout les cas, tu peux téléphoner/envoyer un mail à l'assistance de Cdiscount qui devrait répondre à tes questions.

Cordialement.
0
Shakman33 Messages postés 382 Statut Membre 25

Le mail et le téléphone ou on le trouve aussi ?
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

0

Ya rien du tout ><
0

Toujours pas envoyé, je ne connais pas leurs numéro ni leurs mails pour les contacté !! Mais quelle merde O_o
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
J'ai commandé une imprimante chez Cdiscount fin juin, deux semaines après toujours rien à part les mêmes promesses qu'à toi, j'ai finalement ouvert un dossier sur mon espace client et je me suis fait rembourser, je te conseille d'en faire autant car j'ai l'impression qu'ils sont super débordés et qu'ils ne peuvent honorer les commandes.
-1

Euh je tien vraiment a mon ordinateur portable u_u
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Pour tout te dire lorsque j'ai ouvert le dossier après deux semaines d'attente interminable, il y avait plusieurs options qui s'offraient à moi : insister pour avoir l'article, un bon d'achat et une troisième option dont je ne me souviens plus, j'ai choisi d'insister pour avoir l'article et tout ce que j'ai eu comme réponse c'est que j'ai droit à un bon d'achat, par la suite j'ai réussi à convertir mon bon d'achat en monnaie sonnante et trébuchante.

J'ai re-commandé mon imprimante mais chez pixmania cette fois, elle devrait être là demain si tout va bien.
-1