Option luminausité qui disparait

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2011 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 2 août 2011 à 05:19
Bonjour, voilà hier je vais dans les paramètre pour changer la luminosité donc je clique sur la batterie > option de luminosité > je regarde en bas et voilà je règle !
Mais super sa recommence !
Avant j'étais avec le pack premium de seven et du coup j'ai formaté et installer la complète donc du coup plus de problème mais voilà paf sa recommence je peux plus changer la luminosité sa commence vraiment a me gaver ses ptits problèmes à la con!
Merci de m'aider et désolé pour certaine parole.



4 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2011 à 03:09
Bonjour merci de votre réponse !
C'est un pc HP pavilion dv7 2200 sf mais le problème est réglé j'ai juste mis en veille et j'ai quitté et j'ai remarquer mon écran s'assombrir donc j'ai été voir et hop sa c'est remit...
Fin bon c'est un ptit bug qui est con ^^
1
Twilighteer Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 1
31 juil. 2011 à 20:22
J'avais exactement le meme problème, naurait tu pas installez un pilote d'écrandu jore teamviewer, si wi, désinstalle le, moi c t ca.
1
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
20 juil. 2011 à 15:16
Salut king.bat,

Je suppose - peut-être à tort - que le réglage de la luminosité dépend aussi du constructeur : il ne faudrait pas s'étonner que, sans connaître le modèle de ton ordinateur, les candidats helpeurs se retrouvent un peu paumés !

Tu peux toujours aller voir ce que l'Aide de ton Seven dit à ce sujet (mais peut-être faudra-t-il d'abord faire les mises à jour de Windows Update pour ton Seven : l'une d'elles règle peut-être le problème, qui sait ?).

À titre indicatif, voici le lien d'un topic qui traite du sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15230565-probleme-reglage-de-la-luminosite-windows-7 ...

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2011 à 05:19
Merci mais le problème est enfin réglé !
0