Transfert de photo via bluetooth [Fermé]

Signaler
-
 lucco31 -
Bonjour,

J'ai un téléphone mobile Sanyo avec bluetooth et un lap top avec bluetooth.. tout est configuré, l'un reconnait l'autre etc... mais je n'ai aucune espèce d'idée comment transférer mes photos.

Merci merci merci

2 réponses

Faux. Sur l'iphone, les optiond disponibles sont: envoyer par courrier, envoyer par message, etc...mais en aucun cas l'envoi via bluetooth. A part pour le téléphone en voiture, je n'ai pas trouvé d'autre utilisation du bluetooth de l'Iphone. On aurait pu imaginer voir le contenu depuis l'explorateur mais, à priori, Apple a bridé cette possibilité.
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2016

ben pour transferer des images du portable vers le lap top il faut ressortir l'image,chercher l'option envoyer,cliquer sur bluetooth laisser chercher ,il va detecter le lap top ensuite autoriser le transfert,puis c'est le telechargement,puis il faut voir mes document dans le lap top ouvrir bluetooth puis inbox ,et le tour est jouer.mais pour transferer du lap top vers le mobile il te faut installer le pc suite du mobile,est ce que tu en a?sinon avise moi .voila cher(e) ami(e) .salut