Compatibilité technologie bluetooth sur BMW
Soco -
J e dois acquérir une bmw série 3 de 2004,le commercial m'a fait comprendre que tous les téléphones bluetooth ne sont pas reconnus,et ce bien sur après la vente du véhicule.Est-ce vrai?Y a t-il un moyen d'y remédier?Merci pour les réponses.
- Bmw.com/bluetooth iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Correspondant occupé iphone ✓ - Forum iPhone
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Météo iphone - Guide
31 réponses
- 1
- 2
La compatibilité Bluetooth entre les téléphones et le système BMW des modèles anciens est partiellement garantie et certains mobiles restent non reconnus après l'achat, ce qui peut limiter les appels mains libres. En pratique, BMW publie une liste des téléphones compatibles sur son site BMW.de, référence fiable pour vérifier la prise en charge, même si la compatibilité varie selon le modèle et l'OS. Des retours illustrent des cas de fonctionnements partiels, et certains modèles nécessitent des solutions externes comme un kit Parrot ou une seconde carte SIM pour une meilleure expérience. La résolution dépend fortement du smartphone exact et des mises à jour logicielles du véhicule et du constructeur, qui évoluent au fil des versions et peuvent modifier la compatibilité.
Apparition partielle de mes contacts, prise aléatoire de la communication...quelqu'un peut il m'aider ???
- 1
- 2