Pbme réseau Orange

Dovakhiin Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dovakhiin Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma connection internet. Je peux naviguer sur internet, mais sa rame, surtout le streaming (youtube) et les téléchargements ne se lancent pas :/
Les voyants de ma box sont verts fixes (donc fonctionnels)
Lorsque je vais sur http://192.168.1.1/ c'est écris que ma connection internet marche, mon wifi aussi, mon tel etc ...
Donc a priori tout marche sauf que sur l'icone réseau en bas a droite, lorsque je clique il y a marqué : Orange(donc mon réseau) avec en face une croix rouge u_u
Lorsque je clique dessus sa me dit : Cette connection n'est pas disponible en raison d'un problème de modem ou de carte réseau.
Le modem fonctionne (voyants allumés) et je ne pense pas que ce soit la carte réseau car il y a trois pc connectés dessus (un filliaire et deux en wifi), a moins que les trois cartes réseaux soient mortes O.o ( ce qui m'étonnerai beaucoup vu que mon PC est quasiment neuf XD)
Donc voila, en espérant avoir été assez clair, et en espérent que vous pourrez m'aider ^^

Dovakhiin

12 réponses

portus Messages postés 461 Statut Membre 88

Salut,

Reboot ton modem pour voir !
0
Dovakhiin Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Reboot ?? What's this ?? X)
0

Reboot = Redémarrage = Éteindre/allumer

(Sinon à l'arrière de ta livebox tu dois avoir un bouton "reset" prends quelque chose de pointu et reste appuyé sur le bouton quelques secondes, normalement les voyants vont clignoter, ça va reset ta connexion)
0
Dovakhiin Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déja essayé sa marche pas, on/off, reset, débrancher/rebrancher, j'ai tout essayé u_u
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hum, vérifie tes branchements ... le câble internet qui est branché à la livebox (Port ADSL) est branché comment ?
0

Ouai, tout est nickel je comprend pas --'
0

Ça fait ça depuis combien de temps ? T'as installé la livebox avec le cd d'installation ?
0

Sa fait un petit bout de temps que je l'ai installée et qu'elle marche et la aujourd'hui das l'aprem elle m'a laché ^^
0

C'est peut être parce qu'il y a des travaux sur ta ligne ... :P

Si tu téléphone à Orange c'est sûrement ce qu'ils vont te dire !
0

Ok mercci ^^
J'attends demain et si sa marche toujours pas je contacterai orange :/
0

Oui, tiens nous au courant ! :)

Bonne soirée.
0

Pas de soucis, bonne soirée ;)
0