PROBLEME AUCUN SIGNAL D'ECRAN
token10
Messages postés
2
Statut
Membre
-
token10 Messages postés 2 Statut Membre -
token10 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je vous explique mon problème ;
Il y a 1 ou 2 mois, mon ordinateur correctement, j'arrive à l'allumer et tout ce qui va avec.
Un jours, il a eu un problème je ne sais pas lequel.. : Je me suis dis je vais le plus tard.
J'ai essayer de regarder le problème, j'ai toujours pas trouver. Mon pc s'allume, il fait pas de bruit spécial, mais en contacte avec l'écran, il n y a . Peut-être la carte graphique de la carte mère ?
- Non car j'ai mis une carte graphique, ça me fait toujours le même problème.
D'après mes connaissances, quand on ne met pas de et qu'on allume l'ordinateur, il fait un bruit qui "Bip, Bip" cela ne le fait pas. Peut-être que ça le fait pas tout le temps.
Tout les branchements ont bien été fait. Peut-être la pille usagée ?
J'ai essayé plusieurs moniteurs ainsi que des câbles pouvant relié l'écran à l'ordinateur, mais ça ne marche toujours pas.
J'ai changé l'alimentation , mais ce n'est pas ça, changer les barrettes de RAM non plus.
Avez-vous des idées, êtes-vous tombé sur un problème du même genre ?
Cordialement,
Token
Voilà, je vous explique mon problème ;
Il y a 1 ou 2 mois, mon ordinateur correctement, j'arrive à l'allumer et tout ce qui va avec.
Un jours, il a eu un problème je ne sais pas lequel.. : Je me suis dis je vais le plus tard.
J'ai essayer de regarder le problème, j'ai toujours pas trouver. Mon pc s'allume, il fait pas de bruit spécial, mais en contacte avec l'écran, il n y a . Peut-être la carte graphique de la carte mère ?
- Non car j'ai mis une carte graphique, ça me fait toujours le même problème.
D'après mes connaissances, quand on ne met pas de et qu'on allume l'ordinateur, il fait un bruit qui "Bip, Bip" cela ne le fait pas. Peut-être que ça le fait pas tout le temps.
Tout les branchements ont bien été fait. Peut-être la pille usagée ?
J'ai essayé plusieurs moniteurs ainsi que des câbles pouvant relié l'écran à l'ordinateur, mais ça ne marche toujours pas.
J'ai changé l'alimentation , mais ce n'est pas ça, changer les barrettes de RAM non plus.
Avez-vous des idées, êtes-vous tombé sur un problème du même genre ?
Cordialement,
Token
A voir également:
- PROBLEME AUCUN SIGNAL D'ECRAN
- Aucun signal tv - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide