Combien coûte le changement de boitier pc

Fermé
antoinefec Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 18 juil. 2011 à 22:44
 rlo - 18 juil. 2011 à 23:03
Bonjour,

Je vais changer de boitier pc , comme je ne sais pas le faire moi même je voudrais me rendre chez isis ( magasin d'informatique ) mais combien cela me côuteras environ ?


A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 22:55
Salut

Mais combien sa me couterais de frais de main d'oeuvre si je le fais changer par un informaticien ? <= ben tu lui demandes... Comment veux-tu qu'on réponde à sa place, tu crois qu'il y a un tableau des tarifs pour telle ou telle opération?

Ah non, j'suis bête... T'as qu'à aller voir ici
7
antoinefec Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 7
18 juil. 2011 à 22:48
non j'ai deja commandé le boitier : https://www.pearl.fr/article/PE3494/boitier-pc-turbine-atx



Mais combien sa me couterais de frais de main d'oeuvre si je le fais changer par un informaticien ?
1
Surtout que si j'étais vendeur en info, ça me gênerait un peu de monter un PC sur lequel je n'ai pas fait de marge sur les pièces...
Un montage chez materiel.net revient à moins de 50 euros MAIS c'est quand tu achètes les pièces chez eux... ça donne un ordre de grandeur
Il faut compter presque une heure pour faire un montage correct (et je ne compte pas le démontage).
Ensuite, tu as le droit de poser la question à la boite en question!
1
antoinefec Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 7
18 juil. 2011 à 22:46
le mien est trop petit pour la carte graphique que je veut mettre et il est un peu simple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les boitiers PC font de 20€ à 700€. Tout dépend de l'utilisation de ton pc, son format... Tout dépend si tu veux faire du watercooling. Tu devrais visé un cooler master pour de la bonne qualité/prix
Voila
0
9buck9 Messages postés 621 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 18
18 juil. 2011 à 22:45
pourquoi changer de boitier ?
-1