A voir également:
- Changer de boitier pc
- Changer dns - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Salut
Mais combien sa me couterais de frais de main d'oeuvre si je le fais changer par un informaticien ? <= ben tu lui demandes... Comment veux-tu qu'on réponde à sa place, tu crois qu'il y a un tableau des tarifs pour telle ou telle opération?
Ah non, j'suis bête... T'as qu'à aller voir ici
Mais combien sa me couterais de frais de main d'oeuvre si je le fais changer par un informaticien ? <= ben tu lui demandes... Comment veux-tu qu'on réponde à sa place, tu crois qu'il y a un tableau des tarifs pour telle ou telle opération?
Ah non, j'suis bête... T'as qu'à aller voir ici
non j'ai deja commandé le boitier : https://www.pearl.fr/article/PE3494/boitier-pc-turbine-atx
Mais combien sa me couterais de frais de main d'oeuvre si je le fais changer par un informaticien ?
Mais combien sa me couterais de frais de main d'oeuvre si je le fais changer par un informaticien ?
Surtout que si j'étais vendeur en info, ça me gênerait un peu de monter un PC sur lequel je n'ai pas fait de marge sur les pièces...
Un montage chez materiel.net revient à moins de 50 euros MAIS c'est quand tu achètes les pièces chez eux... ça donne un ordre de grandeur
Il faut compter presque une heure pour faire un montage correct (et je ne compte pas le démontage).
Ensuite, tu as le droit de poser la question à la boite en question!
Un montage chez materiel.net revient à moins de 50 euros MAIS c'est quand tu achètes les pièces chez eux... ça donne un ordre de grandeur
Il faut compter presque une heure pour faire un montage correct (et je ne compte pas le démontage).
Ensuite, tu as le droit de poser la question à la boite en question!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question