Erreur lors du chargement du système d'ex....
JO070
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
781226 Messages postés 153 Statut Membre -
781226 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je vous explique, j'ai un soucis.
J'ai un mini ordinateur ASUS EeePC série 701SD et depuis ce matin, il ne veut plus démarrer. Quand je le démarre ça me met "erreur lors du chargement du système d'exploration". Je ne peut plus acceder à rien.
Est-ce que quelqu'un sait-il comment je pourrais résoudre ce problème ?
Merci à ceux qui auront pris le temps de me répondre :)
Voilà, je vous explique, j'ai un soucis.
J'ai un mini ordinateur ASUS EeePC série 701SD et depuis ce matin, il ne veut plus démarrer. Quand je le démarre ça me met "erreur lors du chargement du système d'exploration". Je ne peut plus acceder à rien.
Est-ce que quelqu'un sait-il comment je pourrais résoudre ce problème ?
Merci à ceux qui auront pris le temps de me répondre :)
A voir également:
- Erreur lors du chargement du système d'ex....
- Restauration du système - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows 10
10 réponses
dans ce cas il faut réinstaller ton OS avec ton cd d'installation, vu que tu n'as pas de lecteur alors tu as deux option :
1- Utiliser un lecteur CD/DVD externe
2- créer une image iso de ton CD d'installation sur un autre ordi ensuite le copier sur une clé usb sous forme de clé bootable.
Avant essaye :
dés que tu met le code essaye d'appuyer sur F8 pour accédé au menu démarrage personnalisé, tu trouvera quelque chose de ce genre :
"réparer mon ordinateur"
1- Utiliser un lecteur CD/DVD externe
2- créer une image iso de ton CD d'installation sur un autre ordi ensuite le copier sur une clé usb sous forme de clé bootable.
Avant essaye :
dés que tu met le code essaye d'appuyer sur F8 pour accédé au menu démarrage personnalisé, tu trouvera quelque chose de ce genre :
"réparer mon ordinateur"
JO070
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
D'accord, je vais choisir l'option 2, Merci Beaucoup :)
JO070
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
la clé va-t-elle s'identifié toute seule comme une clé bootable ou faut-il faire quelque chose ? Une clé de 4Go va-t-elle suffire ?
bein sadepen de ton dvd de reinstallation si les donné sont a 4 GB bein la clé suffira mais si plus alr non,
il faut bien sur créer une image iso et lé copié sur ta clé avec ce programme
ftp://ftpclubic9b.clubic.com/logiciel/windows-7-usb-dvd-download-tool_windows_7_usb_dvd_download_tool_anglais_302934.exe
ensuite tu configure le bios pour qu'il boot avec ta clé
voila
il faut bien sur créer une image iso et lé copié sur ta clé avec ce programme
ftp://ftpclubic9b.clubic.com/logiciel/windows-7-usb-dvd-download-tool_windows_7_usb_dvd_download_tool_anglais_302934.exe
ensuite tu configure le bios pour qu'il boot avec ta clé
voila
tu dois pouvoir restaurer à partir de la partition recovery en appuyant sur F9 mais je n'en sais pas plus n'ayant pas d'asus ! tu vas peut être perdre tes dossiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement c'est a ce moment qu'il faut tapoter F9 appuie sur cette touche dès que tu appuie sur le bouton d'allumage ( pour voir, mais appuie plusieurs fois)
il marque ASUS dé l'alumage du pc si c'est la qu'il s"'arrete je doute que le pb vien de l'OS,
ou est ce qu'il marque " erreur chargement de syst d'exp"?
ou est ce qu'il marque " erreur chargement de syst d'exp"?