Ecran bleu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2011 à 12:39
 Dr Zero - 18 juil. 2011 à 19:29
Bonjour,

Hier j'ai allumé mon pc et il a mis un écran bleu avec comme erreur

0X000000ED (0x8293C900, 0XC0000006, 0X00000000, 0X00000000)

Que se passe t'il?
Comment régler le problème?


A voir également:

6 réponses

Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
18 juil. 2011 à 12:49
Bon ce qui passa ?

Certainnement vous venez d'installer un nouveau matériel (m^me une nouvelle clé USB) ou un nouveau logiciel, mais il se peut que ce soit aussi et tout simplement une mise à jours.

Bon utilisez ce logiciel il va nous permettre de localiser le problème (peut être)
Ici tuto et t elechargement :http://www.total-telechargement.com/forum/autres-185/%5Btuto%5D-whocrashed-outil-d%92analyse-des-%E9crans-bleus-20372/

Il vous editera un rapport : copier/Coller le dans prochainn poste
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 13:32
merci mais le souci c'est que je ne peu plus rien faire car quand je l'allume sa charge et dès que chargement de votre session s'affiche l'écran bleu suit.je ne peu plus accéder au bureau Windows quoi.
0
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
18 juil. 2011 à 13:42
Demarrer et tapoter sur F8
A l'ecran suivant il y pleinne d'option choisir celle qui propose restaurer system ...;. Dans la fenettre qui suit choisir une date juste avant l'apparition de votre problème et laisser le travail se faire. Vous ne perderai aucun travail personnel.

Si vous ne trouvez pas l'option (avec le F8) dite ce vous avez comme option. Puis
choisir l'option démarrage en mode sans echec . Et dite moi si le PC démare. Bureau aura grande icone et pas d'internet.

A+
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 14:16
rien ne marche!ni restauration.....ni mode sans échec ni redémarrer au dernière bonne configuration.que puis-je faire???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 16:08
quelqu'un aurais une solution???
0
C'est un portable ou une tour ?

Ce type d'erreure conserce votre DD qui a un problème de boot certainnement. Voici ce que su=ignifie ce type d'erreur :

STOP: 0x000000ED ou Stop 0xED ou UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME :
Démarrez à partir de votre CD-ROM XP de telle façon que vous puissiez accéder à la console de récupération. En ligne de commande, tapez : Chkdsk c: /r /p
Validez par Entrée et patientez une bonne demi-heure ... Puis :
Fixboot
La première commande analyse et corrige les erreurs sur votre disque tandis que la seconde écrit un nouveau secteur d'amorçage.
Attention : Validez les nombreux messages d'avertissement de Windows en appuyant sur la lettre o et Entrée (« voulez-vous vraiment écrire un nouveau secteur de démarrage sur la partition? ", etc.).




Il vous faut le CD de Win ou Si vous Vita ou 7 un CD avec Console si vous avez un CD avec la console regardez ici :

http://fspsa.free.fr/pour-ceux-qui-n-ont-pas-le-cd.htm


Si vous êtes Bricoleur démontez votre DD et branché le sur un autre PC et vous faite la commande CHKDSK X: /r /p (X étant la lettre affecté à votre DD)
0