Terraria, Pare feu.

Fermé
fizzy33 - 18 juil. 2011 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2011 à 13:55
Bonjour,

Depuis peu de temps, je veux jouer avec mes amis à "terraria", mais lorsque je crée le serveurs, un message d' erreur s' affiche : "Windows a cessé de fonctionné...".

J' ai cherché un peu sur le net, et j' ai donc trouver une solution, il faut que j' ajoute terraria dans la liste des programmes autorisé par le pare feu Windows, très bien, tout est expliqué.. Je cherche, je trouve la liste des programmes, mais "terraria" n' y est pas affichés...

Ma question est : Comment autoriser terraria au pare feu Windows sans qu' il soit dans la liste, et sans qu' une demande d' autorisation s' affiche ?

Merci de vos réponses.

Cordialement, fizzy33.

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 13:18
Bonjour,

Il faut chercher l'exe de ton jeux, probablement dans Program Files, ensuite dans les options du pare-feu, tu créé ton exception, et tu ajoutes les fichiers de ton dossier qui te semble nécessaire..
0
Peut tu m' en dire un peut plus, sur la marche a suivre pour crée une exeption sur le pare-feu Windows ?

Merci.
0
Je suis sous Windows 7.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 13:55
Il y a un tuto dessus, suis la fin:
https://www.commentcamarche.net/faq/18728-configuration-du-pare-feu-avance-de-securite-de-windows-7#top
0