Bluescreen incessant

Scorp83 -  
tanguy3ds Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je me permet de poser ma question en ignorant si c'est dans la bonne catégorie, mais depuis environ 1 mois mon ordinateur s'arrête en m'affichant un bluescreen a chaque fois et après mainte recherche je n'est trouvé aucune solution a mon problème, donc si une âme charitable passé par ici cela m'aiderait grandement.
Merci par avance a bientot

21 réponses

tanguy3ds Messages postés 102 Statut Membre 17

il s'arrète quand tu l'allume ou à n'importe quel moment ?
0
Scorp83

A n'importe quel moment autant quand je suit sur le net ou entrain de joué et même des fois sans rien faire du tout dessus
0

ton systeme est instable.
a tu fais des point de restauration systeme et si oui si tu en as essaye de retaurer avant que les bluescreens soit apparus.
!si tu restaure ton ordinateur, tu perdra tout ce que tu as installé ou créé,ecrit... pendant la période que tu "enlever" en restaurant.
0
Scorp83

J'ai déjà tenté restauration système et formatage mais rien n'y fait toujour le même problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut etre une surchauffe de la carte mere ou alors la carte mere qui est fichu...
0
Scorp83

j'ai la température de la carte mère qui ne dépasse pas les les 40°C donc je ne pense pas que cela vienne de la
0

la je vois pas du tout....
0
Scorp83

c'est pas grave je vous remercie quand même je continue a surveiller le système, a j'ai oublié de précisé pour tous mes bluescreen j'ai 3 fichier en cause
ntoskrnl.exe
ntfs.sys
et le 3eme je ne le retrouve plus
0

peut etre q'un virus "habite" ton disque dur et il s'amuse a suprimer ces
fichiers.
0
Scorp83

je c'est pas parce que plusieurs analyse avec divers antivirus non pas permis de trouvé quoique ce soit
0

bon je me suis renseigné sur ntoskrnl.exe, c'est un fichier du noyaux windows qui peut etre modifié si tu change le bootscreen(écran de démarrage).
L'as tu changé réçament?
0
Scorp83

Bien au contraire j'ai même restauré le bios pour qu'il soit comme lors du premier démarrage
0

as tu un xp?
0
Scorp83

non j'ai seven ultimate 64
0

as tu éssayé chckdsk sur ton disque dur?
0
Scorp83

Oui je l'ai fait juste avant de poster ma question et visiblement il n'y avait aucune erreur
0

as tu contacté microsoft?
0
Scorp83

Je ne c'est pas si je peut car mon Windows est "non officiel"
0

tu as cracké windows en gros.
0

bahh t'inquiete je te dirais rien