Probleme avec un dll
jilli2031
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jilli2031 Messages postés 6 Statut Membre -
jilli2031 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
J'ai un problème avec un dll récalcitrant : netutils.dll
J'obtiens un message d'erreur a chaque fois que j'essaye de lancer certains exe comme kaspersky par exemple.
Le message d'erreur est du type : C:\Windows\system32\netutils.dll n'est pas conçu pour s'éxécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine...
Comme je n'arrive plus à lancer kaspersky, j'ai réussi à installer Antivir, mais rebeloote, le message s'affiche à chaque lancement donc je ne peux pas faire de scan. J'ai fait un scan rapide avec MBAM qui n'a rien donné, un scan sur secuser rapide qui n'a rien donné. Je ne sais pas si c'est viral ou pas. Je suis sous seven à jour.
Merci de votre aide
J'ai un problème avec un dll récalcitrant : netutils.dll
J'obtiens un message d'erreur a chaque fois que j'essaye de lancer certains exe comme kaspersky par exemple.
Le message d'erreur est du type : C:\Windows\system32\netutils.dll n'est pas conçu pour s'éxécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine...
Comme je n'arrive plus à lancer kaspersky, j'ai réussi à installer Antivir, mais rebeloote, le message s'affiche à chaque lancement donc je ne peux pas faire de scan. J'ai fait un scan rapide avec MBAM qui n'a rien donné, un scan sur secuser rapide qui n'a rien donné. Je ne sais pas si c'est viral ou pas. Je suis sous seven à jour.
Merci de votre aide
4 réponses
bonjour, le dll est peut être de travers.
Essaye de le rechercher via google et telecharge le sur le bureau.
Avant, si tu as la licence, désactive kaspersky au démarrage en executant msconfig et eb décochant kaspersky
Enleve le dll mentionné du répértoire system32.
Reboote une 1ère fois en mobe sans echec pour voir.
Reboote après en mode normal et s'il demande le dll , indique le chemin du bureau
A suivre
regarde aussi ce lien
https://www.processlibrary.com/fr/directory/files/netutils/490101/
Essaye de le rechercher via google et telecharge le sur le bureau.
Avant, si tu as la licence, désactive kaspersky au démarrage en executant msconfig et eb décochant kaspersky
Enleve le dll mentionné du répértoire system32.
Reboote une 1ère fois en mobe sans echec pour voir.
Reboote après en mode normal et s'il demande le dll , indique le chemin du bureau
A suivre
regarde aussi ce lien
https://www.processlibrary.com/fr/directory/files/netutils/490101/
ouep merci pour le lien, j'avais déja fait des recherches sur google pour le dll, mais j'ai rien trouvé de bien interessants, ca va pas me poser de probleme de supprimer le ddl comme ça?