Je cherche un livre

Jybly Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 16 juil. 2011 à 21:35
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 22 juil. 2011 à 12:35
Bonjour ,
Je cherche un type de livre particulier dans le genre policier , avec beaucoup de suspens et de mystère.
étant plus jeune j'avais lu l'île du crâne , un roman parlant de sorcier avec du mystère dans un monde fantastique et un peu de moment d'angoisse mais c'est un livre accessible aux jeunes. Donc maintenant je cherche un livre plus consistant , j'ai pensé a Agatha Christie qui est une experte dans ce genre de roman et donc celui qui m'intéresse le plus est les Dix petits nègres bien sur il y en a d'autre mais leurs résumés ne m'a pas plu.
J'aimerai d'autres propositions de votre part voila et merci d'avance !

5 réponses

BRIOUK Messages postés 79 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
16 juil. 2011 à 21:37
si tu aimes les péripéties et un livre auquel tu accroche tout de suite lis "A marche forcée", c'est fabuleux !!
0
Jybly Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
16 juil. 2011 à 21:43
merci j'vais me renseigner :D
0
Jybly Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
18 juil. 2011 à 21:00
Personne ._. !
0
Misslecture Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011
22 juil. 2011 à 12:32
un livre qui est bien aussi s'apelle le belier d'or de patrick celestin chambord
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
22 juil. 2011 à 12:35
bonjour

Un trés bon bouquin
que je lis en ce moment
L'homme qui voulait vire sa vie de Douglas Kennedy
et je le conseille autour de moi
Avocat, marié et père de deux enfants, Ben Bradford, 30 ans, mène en apparence une vie confortable et sans histoire. En fait, il déteste son métier (il rêvait d'être photographe) et son couple part à vau-l'eau. Quand il découvre que sa femme a une liaison avec Gary, un photographe, et qu'elle demande le divorce, il est dévasté. Il va chez l'amant, leur confrontation dégénère et Ben le tue par accident. Que faire ? Se rendre ou fuir ? Il n'hésite pas et s'arrange pour que le corps ne soit pas identifiable, il fait croire à sa propre mort, puis endosse l'identité du défunt et disparaît, ayant pris soin d'envoyer à sa femme une lettre de rupture signée " Gary ". Installé à l'autre bout des Etats-Unis, dans une petite ville du Montana, il commence une nouvelle vie, se remet à la photo. Il se lie d'amitié avec un certain Rudy, journaliste et alcoolique. Celui-ci lui subtilise un jour des clichés et les montre à Anne, directrice de la photo au journal local, qui l'engage aussitôt et l'introduit auprès d'un galeriste qui décide d'organiser une exposition. Ben et Anne ne tardent pas à tomber amoureux. Alors qu'ils se promènent en forêt, ils échappent à un incendie que Ben photographie, ce qui lui assure bientôt une renommée nationale... Sa crainte de voir sa véritable identité révélée au grand jour le panique alors.
0