Je ne vois plus les vidéo sur youtube !!!

Résolu/Fermé
yo6440 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, à tous , comme le titre l'indique , je ne vois plus les vidéo sur youtube , pourtant j'ai l'impression de ne rien avoir enlevé , j'ai toujours Adobe reader player , que j'ai désinstaller et réinstaller , voila !!! merci d'avance

27 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Désactive adblock et vois que ca donne pour les vidéos.
0
yo6440 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j'ai désactivé adblock et redémarrer Firefox et pour l'instant les vidéos sur Youtube fonctionnent !
0
Utilisateur anonyme

"parcontre je ne sais pas pas adblock ( j'ai l'impression de ne pas l'avoir )"

Quand je t'ai demandé si tu avais Adblock dans mon premier message..
0
yo6440 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

dsl , je n'avais peut être pas du comprendre !
0
Utilisateur anonyme

Pas de soucis, ça aurait évité tout ça ! Essaye d'autoriser une exception pour Youtube.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Ok, si tu le réactives, il faut que tu donnes l'autorisation pour certains sites, dans la barre des tâches, fais clic droit sur adblock et tu choisis accepter ou autoriser ce site......
0

Bonjour , dsl de ne pas t'avoir remercié plus tôt , car je ne comprenais pas ton dernier post , j'ai enfin compris avec une bonne nuit de sommeil (lol) , donc après plusieurs essais , il n'y a plus de problèmes et je peux enfin regarder et écouter de la musique sur Youtube , donc un GRAND MERCI à toi et à Saachaa d'avoir pris sur votre temps pour moi , je vous souhaite pleins de bonnes choses ...!!!!
0

De rien,
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De même pour toi ;-), bonne journée à toi.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Donc tu as mis Flash Player à jour ? Adobe reader player n'existe pas !

As-tu le plugin Adblock ?
-1

j'aimerai que ce jour arrive ce soir !!!! lol
-1