[u.C] s'éteint après 5 secondes du lancement

Résolu
trullo Messages postés 2 Statut Membre -  
 Titia88 -
Bonjour, après 5 secondes du lancement de ma tour, mon pc s'éteint et suis obliger d'éteindre et rallumer l'interupteur de l'alimentation avant de pouvoir relancer le pc et le voir s'arrêter de nouveau tout seul après 5 secondes de son lancement
g changer l'alimentation mais rien ne change.

merci d'avance

5 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

cela ne vient pas de ton alim mais tu dois avois un conflit materiel
enleve tes barettes memoires et remets les une par une en essayant
il y a aussi un truc qui marche c'est de nettoyer le proc avec son ventillo qui doit etre plein de poussiere ensuite remonte le mais n'oublie pas de mettre un peu de pate thermique
0
thegavroche Messages postés 136 Statut Membre 18

Salut

Regarde tout simplement la temperature de ton processeur ou de ta carte graphique (pas celle indiquee dans le bios, mais celle que tes doigts ressentent au contact du radiateur)

G eu un probleme similaire il y a peu mais cela prenait un peu plus de temps que toi avant que le pc s'eteignent(genre au login de windows ou au lancement dun jeu si le pc venait d'etre lancé.)
0
trullo Messages postés 2 Statut Membre

tu as vu juste et je t'en remercie. très sympa cette entre aide. salut.
0
carugati

bonjour j'ai un ordinateur portable acer aspire 5020 et j'ai eu le meme probleme .
Comment le reparer merci
logiciel d'exploitation WINDOWS VISTA EDITION FAMILLIA PRENIUM
carte graphique ATI READON X700
processeur AMD 64
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titia88

Bonjour,
J'ai un souci avec mon ordinateur, en faite des que je suis sur MSN " mon compte" tout fonctionne très puis si je me déconnecte de mon compte et que je me connecte avec un autre compte cela fonctionne aussi mais si je me reconnecte sur mon compte le pc s'éteint au bout de 10 secondes puis il redémarre tout seul...si quelqu’un a la solution …
Merci d’avance.
0