[u.C] s'éteint après 5 secondes du lancement
Résolu
trullo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Titia88 -
Titia88 -
Bonjour, après 5 secondes du lancement de ma tour, mon pc s'éteint et suis obliger d'éteindre et rallumer l'interupteur de l'alimentation avant de pouvoir relancer le pc et le voir s'arrêter de nouveau tout seul après 5 secondes de son lancement
g changer l'alimentation mais rien ne change.
merci d'avance
g changer l'alimentation mais rien ne change.
merci d'avance
A voir également:
- [u.C] s'éteint après 5 secondes du lancement
- Pourquoi ma télé s'éteint au bout de 5 minutes - Forum Téléviseurs
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
cela ne vient pas de ton alim mais tu dois avois un conflit materiel
enleve tes barettes memoires et remets les une par une en essayant
il y a aussi un truc qui marche c'est de nettoyer le proc avec son ventillo qui doit etre plein de poussiere ensuite remonte le mais n'oublie pas de mettre un peu de pate thermique
enleve tes barettes memoires et remets les une par une en essayant
il y a aussi un truc qui marche c'est de nettoyer le proc avec son ventillo qui doit etre plein de poussiere ensuite remonte le mais n'oublie pas de mettre un peu de pate thermique
Salut
Regarde tout simplement la temperature de ton processeur ou de ta carte graphique (pas celle indiquee dans le bios, mais celle que tes doigts ressentent au contact du radiateur)
G eu un probleme similaire il y a peu mais cela prenait un peu plus de temps que toi avant que le pc s'eteignent(genre au login de windows ou au lancement dun jeu si le pc venait d'etre lancé.)
Regarde tout simplement la temperature de ton processeur ou de ta carte graphique (pas celle indiquee dans le bios, mais celle que tes doigts ressentent au contact du radiateur)
G eu un probleme similaire il y a peu mais cela prenait un peu plus de temps que toi avant que le pc s'eteignent(genre au login de windows ou au lancement dun jeu si le pc venait d'etre lancé.)
bonjour j'ai un ordinateur portable acer aspire 5020 et j'ai eu le meme probleme .
Comment le reparer merci
logiciel d'exploitation WINDOWS VISTA EDITION FAMILLIA PRENIUM
carte graphique ATI READON X700
processeur AMD 64
Comment le reparer merci
logiciel d'exploitation WINDOWS VISTA EDITION FAMILLIA PRENIUM
carte graphique ATI READON X700
processeur AMD 64
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai un souci avec mon ordinateur, en faite des que je suis sur MSN " mon compte" tout fonctionne très puis si je me déconnecte de mon compte et que je me connecte avec un autre compte cela fonctionne aussi mais si je me reconnecte sur mon compte le pc s'éteint au bout de 10 secondes puis il redémarre tout seul...si quelqu’un a la solution …
Merci d’avance.
J'ai un souci avec mon ordinateur, en faite des que je suis sur MSN " mon compte" tout fonctionne très puis si je me déconnecte de mon compte et que je me connecte avec un autre compte cela fonctionne aussi mais si je me reconnecte sur mon compte le pc s'éteint au bout de 10 secondes puis il redémarre tout seul...si quelqu’un a la solution …
Merci d’avance.