Probleme avec darty box

geraldiine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis connecter en wifi sur la darty box (un deuxieme ordi est egalement connecter) et depuis ce matin je ne peux plus aller sur internet quand je me connecte a la box ça me dit : "windows n'a pas pu se connecter a darty" l'autre ordi est connecter la cle wep est la même tout est pareil mais le mien ne marche pas ! help
merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essaye ces commandes dans:

* Démarrer,
* Exécuter
* cmd

-> ipconfig /flushdns

-> ipconfig /release

-> ipconfig /renew

Réessaye à présent..
0
geraldiine

merci de ton aide
ça me met impossible de vider le cache de resolution DNS : la fonction a echouier lors de l'execution

pour les 2 autres ça me met aucune operation ne peut etre effectuer sur connexion reseau sans fil 2 lorsque son media est deconecté

pfff quelle galère =/
0
Utilisateur anonyme

Okay :-), peux-tu résoudre les problèmes de connexion ? Utilise l'option diagnostiquer !
0
geraldiine

ça me dit la resolution de problème s'est terminé sans detecté de problème !!! ça m'enerve !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Bien, je ne sais pas comment tu pourrais faire.. A tout hasard, essaye une restauration système.. Je doute que ce soit un virus..
0
geraldiine

question bête, la restauration risque t'elle de supprimer mes photos ??
0
Utilisateur anonyme

Non, et non, il n'y a pas de question bête, pour la simple et bonne raison que les connaissances que tu n'as pas en informatique, tu les as dans autre chose..

C'est simplement si tu as édité des documents etc..

Dans le pire des cas, tu peux annuler cette restauration ;-).
0
geraldiine

=)
j'ai tenté le coup, & toujours impossible de me co =/
on vera demain... merci en tout cas =)
0
Utilisateur anonyme

bah.. ça marche, désolé pour ton problème..

Bonne soirée.
0