Probleme avec darty box
geraldiine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis connecter en wifi sur la darty box (un deuxieme ordi est egalement connecter) et depuis ce matin je ne peux plus aller sur internet quand je me connecte a la box ça me dit : "windows n'a pas pu se connecter a darty" l'autre ordi est connecter la cle wep est la même tout est pareil mais le mien ne marche pas ! help
merci
je suis connecter en wifi sur la darty box (un deuxieme ordi est egalement connecter) et depuis ce matin je ne peux plus aller sur internet quand je me connecte a la box ça me dit : "windows n'a pas pu se connecter a darty" l'autre ordi est connecter la cle wep est la même tout est pareil mais le mien ne marche pas ! help
merci
A voir également:
- Probleme avec darty box
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Chèque vacances darty - Forum PC portable
- Pack sérénité darty avis ✓ - Forum Virus
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Darty ou boulanger - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essaye ces commandes dans:
* Démarrer,
* Exécuter
* cmd
-> ipconfig /flushdns
-> ipconfig /release
-> ipconfig /renew
Réessaye à présent..
Essaye ces commandes dans:
* Démarrer,
* Exécuter
* cmd
-> ipconfig /flushdns
-> ipconfig /release
-> ipconfig /renew
Réessaye à présent..
merci de ton aide
ça me met impossible de vider le cache de resolution DNS : la fonction a echouier lors de l'execution
pour les 2 autres ça me met aucune operation ne peut etre effectuer sur connexion reseau sans fil 2 lorsque son media est deconecté
pfff quelle galère =/
ça me met impossible de vider le cache de resolution DNS : la fonction a echouier lors de l'execution
pour les 2 autres ça me met aucune operation ne peut etre effectuer sur connexion reseau sans fil 2 lorsque son media est deconecté
pfff quelle galère =/