Session réseau...

DarkAurora Messages postés 443 Statut Membre -  
DarkAurora Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savoir si il est possible de créer une session réseau pour un utilisateur unique qui pourrait être ouvert sur deux pc en même temps???

7 réponses

DarkAurora Messages postés 443 Statut Membre 27

up
0
sethnico Messages postés 624 Statut Contributeur 69

Une session active directory?
0

oui c'est ça
0

Par défaut, tu peux ouvrir plusieurs un meme session sur plusieurs PC en même temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord merci je vais essayer par contre est ce que les données d'un des 2 pc peuvent se transférer sur l'autre en 'temps réel'??
je préfère fermer ma gueule et passer pour un con
que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
0

Comme une synchronisation?
Oui et non... Le seul moyen serrait de mettre un profil itinérant pour ce compte dans Active directory mais je ne sais pas si on peut faire du cas par cas sur les comptes :/
0

Désoler d'avoir laisser ce post tomber en rade j'ai eu beaucoup à faire ces temps ci... Bon me voici toujours dans la même situation et en plus celle ci à même évoluer, je m'explique :
J'ai toujours le besoin de permettre à un utilisateur de se connecter sur une même session serveur et que ses données soit bien présente sur deux pc différents
MAIS en plus de ça j'aimerais savoir si il est possible de créer un compte utilisateur local qui soit une copie conforme d'une session utilisateur serveur c'est à dire :
Sur un pc il existe deux comptes : un compte de domaine et compte local. Ce que je souhaiterais c'est que lorsqu'il y a un problème avec le serveur et qu'alors on ai plus accès au domaine on puisse se connecter au compte local et que ce compte soit une copie conforme du compte sur domaine.
Possible or not possible??
0