Un probléme de WIFI

the tsar Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de WIFI , mon bureau est à coté de mon amis de travail qui a un HP pavillon et moi j'ai HP 620 . je sais pas pourquoi lui trouve quatre réseau wifi disponible alors que moi je trouve seulement trois .
est ce que ça est ça dépend du matériel(carte réseau) ? ou bien je dois chercher un autre driver pour le bon fonctionnement de ma carte réseau !!!

3 réponses

  1. crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre 439
     
    Le Wifi c'est un signal radio.La réception dépend du matériel et la localisation commme un poste radio
    0
  2. the tsar Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    nn crocodile 15!!
    pour mon cas la localisation n'a aucun relation parce que on est dans la même place . je pense que mon driver de carte réseau qui est pas bien . parce que j'avais un autre prebléme du son (j'avais pas un bon volume du son ) que j'ai resoulu avec le changement du driver !!
    0
  3. crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre 439
     
    Si je regrette ce n'est pas le driver
    0