Savoir si le bloqueur MSN est en ligne
Résolu/Fermé
Millou
-
said -
said -
Bonjour :)
Il existe apparemment un logiciel -MSN spy- qui permet de savoir qui bloque sur MSN; mais y a t-il un moyen de savoir si la personne qui bloque est en ligne ou pas??
Merci!
Il existe apparemment un logiciel -MSN spy- qui permet de savoir qui bloque sur MSN; mais y a t-il un moyen de savoir si la personne qui bloque est en ligne ou pas??
Merci!
A voir également:
- Savoir si le bloqueur MSN est en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Mètre en ligne - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Formulaire en ligne de meta - Guide
33 réponses
bjr, si tu es bloqué tu apparais dans la liste rouge de ton bloqueur, par contre toi il est tjrs dans ta liste verte mais tu ne sais plus quand il est connecté, tu vois simplement la photo au dos. si tu tombe dans la liste rouge d'un de tes contacts soit parce qu'il ta bloqué ou les 2 supprimé et bloqué lui ne pourra te supprimer définitivement que si toi tu a fais de même avec lui.
par contre reste tjrs la question en suspends que j'ai posée a savoir un contact qui nous a supprimé et bloqué ou vice verca vois ton tjrs la photo, j'ai le cas d'un de mes contacts
par contre reste tjrs la question en suspends que j'ai posée a savoir un contact qui nous a supprimé et bloqué ou vice verca vois ton tjrs la photo, j'ai le cas d'un de mes contacts
bsr ben ma question c'es es ce que il y a un moyen de savoir si la personne qui me bloque est en ligne ou pas??
merci
merci
Bonjour à tous,
J aimerai savoir si l'on peut voir les gens connecté mais en mode "hors ligne" ?
Merci encore
J aimerai savoir si l'on peut voir les gens connecté mais en mode "hors ligne" ?
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici un élément de réponse !
Oui ce logiciel existe, pour l'avoir déja essayer , mais je me rappelle pu son nom, car je ne l'utilise plus ! Avait-il des méchants spy de caché ? je le sais pas !
Par contre, voici un site pour savoir qui t'a bloqué, sans a avoir a télécharger quoi que se soit ! Rapide et gratuit !
http://www.quimeefface.com/msn.php
Oui ce logiciel existe, pour l'avoir déja essayer , mais je me rappelle pu son nom, car je ne l'utilise plus ! Avait-il des méchants spy de caché ? je le sais pas !
Par contre, voici un site pour savoir qui t'a bloqué, sans a avoir a télécharger quoi que se soit ! Rapide et gratuit !
http://www.quimeefface.com/msn.php
bonjour vous tous
j'ai bien une petite astuce mais c pas la solution pour savoir si quelqu'un de connecter s'est mis hors-ligne. il suffit d'avoir un cheval de troie (je sais plu lekel)et a des moments quand j'etais connecter le virus ouvrait les page de discussion de tout mes contact connecter meme hors-ligne pour leur envoyer le cheval. voilou bien sur entre temps j'ai supprimer le virus. j'espere avoir ete clair ^^
j'ai bien une petite astuce mais c pas la solution pour savoir si quelqu'un de connecter s'est mis hors-ligne. il suffit d'avoir un cheval de troie (je sais plu lekel)et a des moments quand j'etais connecter le virus ouvrait les page de discussion de tout mes contact connecter meme hors-ligne pour leur envoyer le cheval. voilou bien sur entre temps j'ai supprimer le virus. j'espere avoir ete clair ^^