Grosse perturbation electromagnetique

Inexorable9295 Messages postés 327 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voila, j'ai une énorme perturbation électromagnétique, si bien que quand je passe ma main sur mon PC, j'ai la même sensation que lorsque que quelqun nous donne une decharge electrique quand on le touche, mais en plus puissant et en continu, c'est très genant puisque ça perturbe le signal de ma TV (le cable passe à côté) et que ça fait grésiller mon micro et mon son

J'ai monté le pc vers noel, je me suis rendu compte de la perturbation quand j'ai touché mon pc tout à l'heure, je ne le pensait pas responsable du probleme de ma TV, mais maintenant jy songe fortement

si vous savez d'ou ca vient (mon alim est en bas de mon pc, or je l'ai observé en haut)

Voila merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Il est probable qu'il y ait une "fuite" de courant de ton bloc d'alimentation sur ton boitier métallique.

C'est quoi comme alim que tu as? Si c'est de l'Advance ou Heden, tu arrêtes ton Pc, tu jettes cette alim aux déchets électroniques et tu prends une vraie alim de marque...
0
Inexorable9295 Messages postés 327 Statut Membre 34

J'ai une alimentation Silver stone, autant dire que c'est pas de la merde ^^
0
Utilisateur anonyme

Ouai, ben désolé de te dire ça mais y a quand même un gros blème avec ta Silverstone... Parce que si tu ressens une décharge électrique, c'est pas du 12V ça c'est presque certain...

C'est quel modèle? (Y a du bon et du moins bon chez Silverstone)
0

0
Utilisateur anonyme

D'après ce que j'ai trouvé c'est un bon bloc d'alim mais j'ai bien peur que celui-la ait un petit problème.

S'il est encore sous garantie, je contacterais le service après vente à ta place.
0

c'est ce que je vais faire, merci pour ton aide !
0
Utilisateur anonyme

De rien, et fais attention en attendant, faut pas rigoler avec les pertes de courant... Je sais pas si chez toi c'est 110 ou 220V mais de toutes façons, l'un ou l'autre tuent...
0