Choix d'un ordinateur pour jouer

fessegauche Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je cherche un pc portable destiné pour le jeu, j'ai trouver celui-ci : http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-C660D-104-15-6-LED/a3466706/w-4#ficheDt
qu'en pensez vous ? j'ai besoin de conseil et j'ai un budget serre, environ 400euros :s merci bien
A voir également:

7 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Un portable à très bas prix pour jouer, c'est demander la lune, à moins de jouer à des jeux 2D.

Il y a peut-être le MSI A6400-Ci507 S qui peut faire le travail. En général, regarde autour des puces Intel GMA 3000 qui peuvent rouler plusieurs jeux à bas prix.
https://www.notebookcheck.biz/MSI-A6400-Ci507-S.55957.0.html
0
Utilisateur anonyme

Salut

je cherche un pc portable destiné pour le jeu + j'ai un budget serre, environ 400euros <= ben tu joues pas...
Sûrement pas avec un portable à 400€... Déjà avec un Pc fixe à 400€ rien que pour la tour sans OS c'est trop juste, alors avec un portable, même pas en rêve ^^
0
fessegauche Messages postés 7 Statut Membre

disons que j'ai un amis qui à achete un acer autour des 400 euros il y'a 1ans et quelques, les jeux sortis il y'a 2mois passe nikel :s
0
Utilisateur anonyme

les jeux sortis il y'a 2mois passe nikel <= ça dépend des jeux, parce que Crysis 2 sur un portable à 400€, ça passe peut-être en graphismes minimum et basse résolution...

Si c'est un truc genre Sims 3, même un Intel GMA 4xxx les fait passer...
0

non, du Wow ou du rift :) Cod 7, etc
0
Utilisateur anonyme

WoW n'est pas très lourd même si ça a changé avec leur dernière version. CoD n'a jamais été très exigeant...
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui :) mais voila, j'entends ces jeux par la en faites, je ne joue qu'au mmorpg pratiquement ou fps :) donc je demande pas un super ordinateur pour lancé 3 compte en meme temps ou une connerie du genre en faite, mais juste de quoi support en qualité meme moyenne ces jeux la
0

0
Utilisateur anonyme

HD 6310M... Tu vas sur le lien que je t'ai indiqué tu cherches la HD 6310M (plutôt bas dans la liste...) Les carrés verts c'est plus de 25 FPS, donc jouable, jaune et rouge moins de 25 FPS...
0
Utilisateur anonyme

La HD 5470 c'est déjà mieux...

Pour l'aide, c'est ici que ça se passe, pas en MP stp.
0

0
Utilisateur anonyme

Là oui, niveau config ça va, mais c'est 130€ plus cher ^^ Mais avec ça tu fais tourner n'importe quel jeu actuel.

La marque est pas top mais à ce prix tu ne trouveras rien d'équivalent. (En espérant que tu tombes sur un bon exemplaire qui tiendra le coup)
0