La conversation auio-védio est bloqué par ???
Assile
-
Assile -
Assile -
Bonjour,
avec W Xp, le w.live messenger 2009 bloque ma conversation audio et védio sont bloqué en donnant ce msge (Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70013)
même que j'ai desinstal et instal chaque fois qu'il ne fonctionne pas
Aidez-moi svp
et merci
avec W Xp, le w.live messenger 2009 bloque ma conversation audio et védio sont bloqué en donnant ce msge (Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70013)
même que j'ai desinstal et instal chaque fois qu'il ne fonctionne pas
Aidez-moi svp
et merci
A voir également:
- La conversation auio-védio est bloqué par ???
- Code puk bloqué - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide