Avis sur config

Résolu
kazumahtk Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kazumahtk Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 juil. 2011 à 22:45
Bonjour, SVP g vraiment besoin d'aide.demain je vais cherchè mon nouveau PC(juste la tour)....et dans celle si ya une carte graphique radeon HD 5750,seulement il ya tout juste 2 minute je vien de lire sur un forum carte ATI incompatible avc ecran ACER .....et mon ecran c'est justement un ACER 19".....SVP aidez moi .....dites moi juste si c compatible ou pas ...merci d'avance pour vos reponses ^^

4 réponses

jhdu62 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui oui c'est compatible , mais tu n'auras pas la qualité optimale , ecran/carte graphique
1
Nadj3t Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est parfaitement compatible... j'ai un écran acer et ça marche parfaitement
0
Nadj3t Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est des conneries ;);) J'ai moi même une carte ATI et un écran ACER et je n'ai aucun problème :)
1
jhdu62 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le tout est de voir la qualité avec un ecran , et avec un ecran d'une autre marque , mais sinon bien sur qu'il fonctionne ensemble , je n'ai jamais dis le contraire ,
1
kazumahtk Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

thank youuuuu....GG ^^
0
kazumahtk Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci a tous pour vos reponse les amis .....:D je vai dormir en paix auj ^^
0

derien lol ^^
0

je sais que c t un peut con comme question mais quand on investi dans du matos et qu'on entend que sa craint bah on prend peur .....surtou quand on est etudiant fauchè ...:P...bonne nuit tous ^^
0