Micro de guitare non détecter
boss0211
Messages postés
264
Statut
Membre
-
misterguitar Messages postés 29 Statut Membre -
misterguitar Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais pouvoir m'enregistrer moi et ma guitare.Donc j'ai brancher ma guitare sur le PC windows XP SP2 édition famillial
mais il ne détecte que dalle!.
Que dois-je faire? quel driver dois-je posséder? (j'utilise Audacity pour compiler ma sik)
je voudrais pouvoir m'enregistrer moi et ma guitare.Donc j'ai brancher ma guitare sur le PC windows XP SP2 édition famillial
mais il ne détecte que dalle!.
Que dois-je faire? quel driver dois-je posséder? (j'utilise Audacity pour compiler ma sik)
A voir également:
- Micro de guitare non détecter
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Clé usb non detecté - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
1 réponse
Bonsoir,
Tout d'abord, il faut considérer le type de micro de guitare : guitare électro-acoustique = entrée ligne, guitare électrique = passage dans un pré-ampli ou entrée idoine de votre carte son. Ensuite pour qu'il y ait enregistrement, il faut passer par un soft musique qui gère le direct to disk (enregistrement en WAV sur le disque dur).
Tout d'abord, il faut considérer le type de micro de guitare : guitare électro-acoustique = entrée ligne, guitare électrique = passage dans un pré-ampli ou entrée idoine de votre carte son. Ensuite pour qu'il y ait enregistrement, il faut passer par un soft musique qui gère le direct to disk (enregistrement en WAV sur le disque dur).