Drivers avrack /SIS 7012
docbrown17
Messages postés
1
Statut
Membre
-
anis -
anis -
Salut à tous !!!!
voila j'ai un enorme probleme avec le son sur mon ordinateur, il n'y en a pas, j'ai une carte son SIS 7012 et je n'ai aucun cd pour installer les drivers, j'ai essayé à plusieurs reprises de télécharger sur des sites les drivers dont j'ai besoin mais sa ne marche pas.
Deuxieme cas j'essaye de télécharger avrack mais sa ne marche pas non plus on me dis qu'il n'arrive pas a copier plusieur fichiers systeme dont "drmk.sys", voila alors si quelqu'un pourrais m'aider sa serais très sympa dar je sais vraiment pas quoi faire.
Merci beaucoup d'avance .
voila j'ai un enorme probleme avec le son sur mon ordinateur, il n'y en a pas, j'ai une carte son SIS 7012 et je n'ai aucun cd pour installer les drivers, j'ai essayé à plusieurs reprises de télécharger sur des sites les drivers dont j'ai besoin mais sa ne marche pas.
Deuxieme cas j'essaye de télécharger avrack mais sa ne marche pas non plus on me dis qu'il n'arrive pas a copier plusieur fichiers systeme dont "drmk.sys", voila alors si quelqu'un pourrais m'aider sa serais très sympa dar je sais vraiment pas quoi faire.
Merci beaucoup d'avance .
A voir également:
- Drivers avrack /SIS 7012
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger sis caterpillar gratuit - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
salut, ben en fait, ce que je ferais c'est ajout suppression de programmes, si dans la liste apparait le prog/drivers de ta carte son tu le supprime, t'eteins l'ordi, tu vire la carte son et tu redemarre, comme ca sa se vide en grande partie des trucs de la carte son. ensuite tu vas sur un site comme www.driversetpilotes.com rubrique carte son, tu cherche sis quand t'est sur la page des drivers tu suis les etapes en selectionnant audio drivers tu le telecharge et tu le dezippe dans un dossier. t'eteints l'ordi tu remets ta carte son, d'ailleurs tu peux en profiter pour la mettre sur un autre port, tu redemarre, il l'a detecte et la tu peux essayer deux methodes : tu le laisse chercher et avec un peu de bol il trouvera ton dossier avec le nouveau pilote. ou alors t'annule la procedure de nouveau peripherique detecté, tu vas dans ton dossier il dois y avoir un setup ou un install. A verifier aussi certains parametres dans ton bios, du style s'il y a une carte son integré de la mettre sur disabled (desactive) car parfois cela crée un conflit. bon deja tu peux essayer tout ca. pour avrack je suis pas sur que t'en ai réellement besoin pour utiliser ta carte son.
je peux te dire que moi aussi j'ai une SIS 7012 he ben je peu te dire que c'est de la merde pour les jeux video voila tcho
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vas dans : http://www.sis.com/download/
(Chaque nouvelle ligne correspond à un changement de page)
Tu sélectionnes : ton OS/Audio driver/7012, tu cliques sur GO.
Tu cliques sur DOWNLOAD NOW.
Tu coches I accept ... . Dans choose location ... tu sélectionnes France. Tu cliques sur DOWNLOAD NOW.
Le fichier a12112d.zip va se télécharger après que lui aies indiqué un emplcement. (Si tu n'indiques rien, il s'enregistrera vraisemblablement dans Mes Documents.)
A partir d'ici, il y a un doute car ce que j'explique n'est qu'une extrapolation d'installations similaires.
Tu double cliques sur l'icône du fichier zip, ce qui va faire apparaître un tableau avec un certain nombre de répertoires et de fichiers. Tu cliques sur Installer et tu réponds si tes questions sont posées.
A la fin, tu devras peut-être redémarrer ton ordi pour terminer l'installation.
Vas dans : http://www.sis.com/download/
(Chaque nouvelle ligne correspond à un changement de page)
Tu sélectionnes : ton OS/Audio driver/7012, tu cliques sur GO.
Tu coches I accept ... . Dans choose location ... tu sélectionnes France. Tu cliques sur DOWNLOAD NOW.
Le fichier a12112d.zip va se télécharger après que lui aies indiqué un emplcement. (Si tu n'indiques rien, il s'enregistrera vraisemblablement dans Mes Documents.)
A partir d'ici, il y a un doute car ce que j'explique n'est qu'une extrapolation d'installations similaires.
Tu double cliques sur l'icône du fichier zip, ce qui va faire apparaître un tableau avec un certain nombre de répertoires et de fichiers. Tu cliques sur Installer et tu réponds si tes questions sont posées.
A la fin, tu devras peut-être redémarrer ton ordi pour terminer l'installation.
Pourrquoi, contrairement à la charte de CCM, viens-tu parler de ton problème sur une discussion qui n'est pas la tienne ... un an plus tard ?
Ouvre une nouvelle discussion, rien que pour toi. C'est gratuit !