Prototype très lent malgré bonne cofiguration
orphee.v
Messages postés
73
Statut
Membre
-
youness -
youness -
Bonjour,
Je me suis récemment procuré le jeu Prototype. Petit problème, Le jeu (y compris les cinématiques) A très peu de FPS. Pourtant j'ai des jeux comme Portal 2, COD Black Ops ou Burnout Paradise qui tournent extrêmement bien avec la configuration graphique poussée à fond et avec la résolution maximale. C'est plutôt embêtant. Merci de m'éclairer sur ce point :)
PS: Si vous avez besoin d'autres informations, faites moi signe.
Cordialement,
Orphée
Je me suis récemment procuré le jeu Prototype. Petit problème, Le jeu (y compris les cinématiques) A très peu de FPS. Pourtant j'ai des jeux comme Portal 2, COD Black Ops ou Burnout Paradise qui tournent extrêmement bien avec la configuration graphique poussée à fond et avec la résolution maximale. C'est plutôt embêtant. Merci de m'éclairer sur ce point :)
PS: Si vous avez besoin d'autres informations, faites moi signe.
Cordialement,
Orphée
A voir également:
- Prototype très lent malgré bonne cofiguration
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Ordinateur lenovo très lent au démarrage - Forum PC portable
2 réponses
meme moi j'ai le meme probleme . pour bizn jouer ...change la resolution decran si le jeu reste comme il est clic droit sur licone du jeu fais proprieté ...compatibilité ...et coche executer ce programe en compatibilitée..... et fais windows xp service pack 3 c'est ca ce que j'ai fait dsl pour l'orthographe ^^
Si tu demandes trop a ta console elle ramera. Il se peut que ce soit le cas. La qualité doit être si bonne qu'il faut du temps a la console pour pouvoir bien ajuster, donc un conseil ne demande pas trop pour l résolution. Je sais que le jeu est plus beau ave une meilleure résolution mais si tu galères pour jouer, reconfigure ta console et mets une résolution moins élevée. Ton plaisir de jouer sera sûrement le même.