A voir également:
- Chiot bouvier bernois à donner
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
- Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ? ✓ - Forum Powerpoint
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Donner une valeur à une cellule excel ✓ - Forum Excel
- Mon operateur refuse de me donner mon rio - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
4 réponses
Les bouviers bernois, comme leur nom l'indique, s'achètent en Suisse!!
pas au fin fond de la brousse!!!!!!!!!!!!!!!!
pas au fin fond de la brousse!!!!!!!!!!!!!!!!
crocodile15
Messages postés
1334
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
427
9 juil. 2011 à 21:58
9 juil. 2011 à 21:58
Depuis quand les chiens et qui en plus "viennent" de l'étranger ont une carte Vitale.Tu vas quant meme pas t'imaginer que la secu va rembourser les soins
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
Modifié par Pacorabanix le 8/07/2011 à 17:19
Modifié par Pacorabanix le 8/07/2011 à 17:19
c'est difficile car ces personnes opèrent depuis l'étranger, d'autres continent (en général Afrique centrale, par ex. Nigeria (anglophones), benin cote d'ivoire (francophones)....
il y a des associations qui tentent de faire pression, je ne vois pas de meilleures choses à faire, à part bien sûr en parler, prévenir les personnes que vous connaissez.
ces arnaques sur internet sont monnaie courante, dès qu'on parle de transfert par Western Union c'est une arnaque garanti 100%.
Voila le nom de l'association que je connais : https://www.avenfrance.org/
il y a des associations qui tentent de faire pression, je ne vois pas de meilleures choses à faire, à part bien sûr en parler, prévenir les personnes que vous connaissez.
ces arnaques sur internet sont monnaie courante, dès qu'on parle de transfert par Western Union c'est une arnaque garanti 100%.
Voila le nom de l'association que je connais : https://www.avenfrance.org/
Modifié par Pacorabanix le 10/07/2011 à 01:33
10 juil. 2011 à 11:25
10 juil. 2011 à 20:09
vu le nombre de messages en parlant juste sur ce forum, et qu'on estime à plusieurs millions le total arnaqué juste pour la France, ça laisse songeur...