Que faire pour NTLDR manquant!!!!
the rom
Messages postés
632
Statut
Membre
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaie de mettre un xp pack 3 sur ecafe ec800 mais au boot sur la clé usb,je reçois à chaque fois le même message NTLDR manque.
Du coup je ne peux plus utiliser ma machine car au préalable je l'ai formatée et j'arrive pas à mettre le xp dessus
Merci à tous d'avance
j'essaie de mettre un xp pack 3 sur ecafe ec800 mais au boot sur la clé usb,je reçois à chaque fois le même message NTLDR manque.
Du coup je ne peux plus utiliser ma machine car au préalable je l'ai formatée et j'arrive pas à mettre le xp dessus
Merci à tous d'avance
A voir également:
- Que faire pour NTLDR manquant!!!!
- Codec manquant - Guide
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. - Forum Word
- Problème impression pdf texte manquant ✓ - Forum PDF
1 réponse
Bonsoir,
Il faut vérifier que l'ordinateur démarrer bien sur le cd :
Soit en modifiant les options de démarrage du bios (en appuyant sur la touche suppr/del, échap, F quelque chose, dépend des marques.... c'est marqué en principe sur le 1er écran de démarrage)
Soit appuyer sur une touche au démarrage pour choisir (F12 parfois...), c'est également marqué en principe sur l'écran de démarrage.
Autre chose peut-être, tu as déjà eu l'occasion de tester ton cd d'installation sur un autre ordinateur ou tu l'as gravé pour l'occasion ?
Il faut vérifier que l'ordinateur démarrer bien sur le cd :
Soit en modifiant les options de démarrage du bios (en appuyant sur la touche suppr/del, échap, F quelque chose, dépend des marques.... c'est marqué en principe sur le 1er écran de démarrage)
Soit appuyer sur une touche au démarrage pour choisir (F12 parfois...), c'est également marqué en principe sur l'écran de démarrage.
Autre chose peut-être, tu as déjà eu l'occasion de tester ton cd d'installation sur un autre ordinateur ou tu l'as gravé pour l'occasion ?