Problème Realplayer
sara.abounniye
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
L'étiquette RealPlayer (Télécharger ce clip") ne s'affiche plus au-dessus des vidéos sur tous les sites de vidéos tel que YouTube...
s'il vous plait aidez moi à réactivé cette option.
Merci d'avance !
L'étiquette RealPlayer (Télécharger ce clip") ne s'affiche plus au-dessus des vidéos sur tous les sites de vidéos tel que YouTube...
s'il vous plait aidez moi à réactivé cette option.
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème Realplayer
- Realplayer - Télécharger - Lecture
- Realplayer downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Real Player, Youtube, Win XP et page qui gèle - Forum Windows XP
- Problème de téléchargement sur Realplayer ✓ - Forum sauvegarde
- Problème download RealPlayer Chrome [Résolu] - Forum Lecteurs et supports vidéo
7 réponses
Bonjour,
Entre dans le lecteur > Préférence > Téléchargement et enregistrement > Coche la case Activer le téléchargement .... et marque Pendant ... secondes
Entre dans le lecteur > Préférence > Téléchargement et enregistrement > Coche la case Activer le téléchargement .... et marque Pendant ... secondes
Perso moi j'ai désinstallé REALPLAYER mais je crois que si tu cliques avec le bouton droit sur une video de youtube je crois bien qu'un message s'affiche "télécharger avec realplayer"
PS : je n'en suis pas sûr
PS : je n'en suis pas sûr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je suis sur qu'elles sont téléchargeable. J'utilise Firefox 5.0
Ça tombe super bien.
Télécharger DownloadHelper ici > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/ (prends quelques secondes)
Et dès qu'une vidéo sera téléchargeable le module ce met a tourner et a avoir des couleurs, tu cliques dessus puis tu sélectionne la vidéo désirée
Télécharger DownloadHelper ici > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/ (prends quelques secondes)
Et dès qu'une vidéo sera téléchargeable le module ce met a tourner et a avoir des couleurs, tu cliques dessus puis tu sélectionne la vidéo désirée