Problème Realplayer

sara.abounniye Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

L'étiquette RealPlayer (Télécharger ce clip") ne s'affiche plus au-dessus des vidéos sur tous les sites de vidéos tel que YouTube...
s'il vous plait aidez moi à réactivé cette option.
Merci d'avance !

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Entre dans le lecteur > Préférence > Téléchargement et enregistrement > Coche la case Activer le téléchargement .... et marque Pendant ... secondes
1
keleidner Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Perso moi j'ai désinstallé REALPLAYER mais je crois que si tu cliques avec le bouton droit sur une video de youtube je crois bien qu'un message s'affiche "télécharger avec realplayer"
PS : je n'en suis pas sûr
0
sara.abounniye Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, j'ai essayé le clic droit sur la vidéo mais ça n'a pas marché
0
sara.abounniye Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai trouvé déjà cochée. Mais ça ne marche toujours pas !
0
Utilisateur anonyme

Cette option ne marche que sur Internet Explorer, Firefox, Google Chrome.

Essaye de cocher Seulement en passant par votre ........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai essayé mais ça ne marche pas. Je crois que le problème ne provient pas de là !
0
Utilisateur anonyme

Es-tu sûre que c'était des vidéos téléchargeables ?

Et quel navigateur tu utilises? on pourra te trouver des extensions :)
0

Oui je suis sur qu'elles sont téléchargeable. J'utilise Firefox 5.0
0
Utilisateur anonyme

Ça tombe super bien.

Télécharger DownloadHelper ici > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/ (prends quelques secondes)

Et dès qu'une vidéo sera téléchargeable le module ce met a tourner et a avoir des couleurs, tu cliques dessus puis tu sélectionne la vidéo désirée
0
Utilisateur anonyme

Je pars, tu me retrouvera demain :)
0
keleidner Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, c'est quoi ce logiciel sur le lien que tu a donné ?
0
Utilisateur anonyme

Salut keleidner,

Su tu as Firefox tu peux installer cette extension, cette dernière est très pratique pour télécharger des vidéos et d'autres objets ;) très facilement
0

Merci infiniment *°\(^_^)/°*, J'ai testé et ça a marché.
0
Utilisateur anonyme

Content pour toi :)

Bonne journée
0