Probleme réseau

petite fée -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je voulais poser une petit question. je ne connais pas grand chose niveau réseau et donc je voulais une réponse a ma question.
Quand je vais dans menu démarrer puis ordinateur, ensuite réseau sa m' affiche les ordinateurs de mon réseau, mais il y a beaucoup d'ordinateur soit sans nom, ou soit de personne que je connais mais je voit pas pourquoi ils sont la.
Donc je voulais d'abord savoir si :
- il y avait des risque que l'on entre dans mon ordinateur a cause de sa ou autre ?
Et je voulais savoir aussi si :
- c' étais possible de les supprimer ? parce que cela ne me rassure pas vraiment .
J'espère que vous allais pouvoir m'aider pour se petit problème .. Merci d'avance !

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Ne t'inquiète pas, selon où tu habites, c'est normal que tu captes un certain nombre de réseaux...mais ça ne permet pas pour autant d'entrer dans ton pc, à la limite, c'est plutôt toi qui pourrais utiliser ces réseaux qui ne sont pas les tiens....

Cdt,
@+
0