Téléchargement via URL

Fermé
RedStorm1911 -  
Destrio Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voulant télécharger un certain logiciel, je clique sur le bouton " Télécharger ici" et un autre onglet s'ouvre avec une page dont l'adresse se finit en .RAR mais rien ne se passe donc je me demande s'il est possible de télécharger via une URL ou si vous avez une solution quelconque à mon problème, merci de la faire savoir !
A voir également:

11 réponses

RedStorm1911

Pas de réponse ?
0
Destrio Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   61

Bonjour,

Tu peux nous envoyer le lien pour que l'on voit ?
0
RedStorm1911

Non ça je ne peux pas désolé. Je peux t'en donner la fin par contre.

bifrost121.rar
0
Destrio Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   61

Je ne peux pas t'aider juste avec ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RedStorm1911

Voici le lien complet alors ...
dangereux, supprimé par la Modération
0

Apparemment, le lien ne fonctionne pas, tout simplement.
0
RedStorm1911

Et donc je suis sensé faire quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Demande à la personne qui t'as donner le lien ou tenter de trouver le fichier ailleurs, vu que celui-là n'a pas l'air disponible.

Cordialement,
0
RedStorm1911

D'accord, mais j'ai payer par SMS pour avoir le lien de téléchargement de ce logiciel donc bon...
0
Utilisateur anonyme

Hey bah, j'ai envie de te dire que t'es un "pigeon" =)

Je ne paye jamais des logiciels hors magasin ou site sûr.
0

Tout ça pour jouer au "hacker" :D
0