Réinstaller windows 7 oem disque dur hs

or200 -  
 or200 -
Bonjour, voila le disque dur de mon pc a lâché et Windows 7 était installé dessus en OEM et je n'avais pas pensé a faire une image système donc je voulais savoir si depuis le CD OEM déjà utilisé d'une personne de mon entourage je pourrai le mettre sur un nouveau disque dur et mettre la clé qui se trouve sur le boitier car c'est une License authentique !! voila merci d'avance =)

A voir également:

3 réponses

or200

je le sais très bien :P mais ce serait pas gentil de nous faire payer une fois puis une 2eme fois c'est deja assez chère :P meme si on apelle microsoft et que l'on leur explique la situation ?
3
yeumi-2

Salut,
Alors souvent il y a des bugs pour les licences, tu peux donc essayer :p. Mais normalement non une licence OEM = 1 fois !

A+

yeumi-2
1
Utilisateur anonyme

Salut

OEM = 1 fois, c'est quoi comme idiotie ça?

Tu peux installer 25 fois un Windows OEM si tu veux mais sur 1 seul Pc, une fois activée, une licence OEM reste liée à la carte-mère du Pc sur lequel elle a été activée.

Là il y a changement de disque-dur, il est possible que l'activation en ligne ne se fasse pas mais il suffit de téléphoner à Microsoft pour (normalement) obtenir une nouvelle activation.
0
or200

merci scarface, mais enfaîte il n'y pas que le disque dur qui est mort car enfaîte le pc ayant le disque dur HS en attendant il a été mis dans le garage ou le ventirad c'est décroché et le processeur c'est cassé et la carte mère est morte aussi mais serait il possible si je remonte le pc avec une nouvelle config afin de tout changer mais récupéré le Win 7 en appelant microsoft et en leur expliquant l'histoire car l'étiquette est sur le boitier !! ^^
0
Utilisateur anonyme

Si tu changes tout le matériel principal, j'ai un gros doute pour que ça marche...

Là c'est pas juste le disque-dur qui a été remplacé, c'est tout le Pc pour ainsi dire.
0
or200

de toute façon le pc avait une configuration pourri.... je crois que c'etait le minimum pour faire tourner win 7 .... penses tu qu'il y ai une petite chance ?
0
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas non...
0
or200

up please =)
1