DD manque 30GO où ils sont?
Fermé
marie
-
1 juin 2006 à 18:54
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 3 juin 2006 à 21:01
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 3 juin 2006 à 21:01
A voir également:
- DD manque 30GO où ils sont?
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner dd - Guide
- Module CAM - Peut il decoder sans carte ? - Forum TNT / Satellite / Réception
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
5 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
1 juin 2006 à 19:01
1 juin 2006 à 19:01
salut,
est-ce que tu as fais les mises à jours d'xp ? car il y a une correction de la base de registre pour ce petit problème de limite de Go.
Autre possibilité, si c'est un Maxtor utiliser l'outils Maxblast pour le formater au maxi...
est-ce que tu as fais les mises à jours d'xp ? car il y a une correction de la base de registre pour ce petit problème de limite de Go.
Autre possibilité, si c'est un Maxtor utiliser l'outils Maxblast pour le formater au maxi...
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
1 juin 2006 à 19:48
1 juin 2006 à 19:48
petit retour en arrier,
tu dis "Bonjour, j'ai acheté un pc il y a qq mois, qui a été monté par la boutique" suite à cela, commence par faire un clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer, ensuite sur Gestion des disques, après regarde combien de partitions sont présentes. Si plus d'une partition exemple C: et D: l'énigme est trouvée.
le druide sans la potion.
tu dis "Bonjour, j'ai acheté un pc il y a qq mois, qui a été monté par la boutique" suite à cela, commence par faire un clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer, ensuite sur Gestion des disques, après regarde combien de partitions sont présentes. Si plus d'une partition exemple C: et D: l'énigme est trouvée.
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
2 juin 2006 à 19:19
2 juin 2006 à 19:19
elle est juste marquée " 24.67 non alloué " pas identifiée comme Recovery ?
clic droit dessus cette partition et dis moi ce qui t'es proposé
clic droit dessus cette partition et dis moi ce qui t'es proposé
Il n'y a pas Recovery.
clic droit sur la partition non alloué - nouvelle partition
- propriétés
- aide
Voilà ce que l'on me propose.
clic droit sur disque 0 : - correction en disque dynamique
- propriétés
Remerciements pour m'aider à résoudre le problème.
clic droit sur la partition non alloué - nouvelle partition
- propriétés
- aide
Voilà ce que l'on me propose.
clic droit sur disque 0 : - correction en disque dynamique
- propriétés
Remerciements pour m'aider à résoudre le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
3 juin 2006 à 17:19
3 juin 2006 à 17:19
donc dans ce cas la partition n'est pas une partition de restauration système.
il te reste plus qu'une solution, alloué l'espace cela te donnera une nouvelle partition de la taile indiquée. Pour cela clic sur " nouvelle partition ".
Il est bien sur aussi possible si tu veux redistribuer cet espace à la partition C: afin d'avoir qu'une seule partition de l'espace total de ton disque dur mais là! il te faut passer par un programme spécifique comme Partition Magic, mais avec la version acheter car la version démo ne permet pas la manipe. D’autre par il y as Gparted ( gratuit) en version livecd qui peut faire l’affaire mais sans garantie, à voir …
Perso, moi je garderais cette nouvelle partition, elle peut très bien servir pour une sauvegarde des données précieuses, en cas d’infection de la partition principale « C : »
il te reste plus qu'une solution, alloué l'espace cela te donnera une nouvelle partition de la taile indiquée. Pour cela clic sur " nouvelle partition ".
Il est bien sur aussi possible si tu veux redistribuer cet espace à la partition C: afin d'avoir qu'une seule partition de l'espace total de ton disque dur mais là! il te faut passer par un programme spécifique comme Partition Magic, mais avec la version acheter car la version démo ne permet pas la manipe. D’autre par il y as Gparted ( gratuit) en version livecd qui peut faire l’affaire mais sans garantie, à voir …
Perso, moi je garderais cette nouvelle partition, elle peut très bien servir pour une sauvegarde des données précieuses, en cas d’infection de la partition principale « C : »
Merci de m'avoir aider.
J'ai clicker sur nouvelle partition, j'ai suivi les étapes et j'ai récupéré 25 Go environ sur une partition qui s'appelle E. Je peux l'utiliser maintenant par exemple en secours séparé de C:
Donc encore remerciements au Druide sans la potion qui a répondu à chaque fois, ce qui à permis de résoudre le problème rapidement.
merci
J'ai clicker sur nouvelle partition, j'ai suivi les étapes et j'ai récupéré 25 Go environ sur une partition qui s'appelle E. Je peux l'utiliser maintenant par exemple en secours séparé de C:
Donc encore remerciements au Druide sans la potion qui a répondu à chaque fois, ce qui à permis de résoudre le problème rapidement.
merci
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
>
marie
3 juin 2006 à 21:01