Final fantasy
Gruck
-
that -
that -
Bonjour,
j'ai récemment eu envie de me faire les anciens final fantasy sur ps1 pour connaitre un peu mieux l'histoire du jeu , un ami me les as tous prêter , cependant , une fois que j'ai lancé le 1er , je m'aperçois qu'il est effectivement très ancien , quitte a ma demander s'il a un réel lien avec les autres...
Bref , ma question : a partir duquel est il intéressant de commencer ?
j'ai récemment eu envie de me faire les anciens final fantasy sur ps1 pour connaitre un peu mieux l'histoire du jeu , un ami me les as tous prêter , cependant , une fois que j'ai lancé le 1er , je m'aperçois qu'il est effectivement très ancien , quitte a ma demander s'il a un réel lien avec les autres...
Bref , ma question : a partir duquel est il intéressant de commencer ?
A voir également:
- Final fantasy
- Chipeasy v1.5.6.6 final - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fondu au noir final cut pro ✓ - Forum MacOS
- Final fantasy film ordre ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Final Fantasy les film ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Street dancer musique battle final - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Les final fantasy ne se suivent pas et ont par conséquent une histoire différentes. Donc à part si tu joues à un épisode ayant le même numéro dans son titre (exemple: FF7, Dirge of Cerberus FF7, Crisis Core FF7, ...) Tu n'auras aucun lien avec un autre épisode !!!!!!!!!
Pour en savoir plus sur les FF va sur un site qui s'y connait comme www.fffury.com par exemple.
Pour en savoir plus sur les FF va sur un site qui s'y connait comme www.fffury.com par exemple.