Aide pour Duke Nukem Forever
leslie069
Messages postés
1016
Statut
Membre
-
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai besoin d'aide à ce jeux. Je m'explique :
Voilà, je suis bloqué au chapitre "Vaisseau Mère". Quand je l'ai détruit et que je suis au sous-sol, je me retrouve devant des conduits d'aération et je suis bloquée là à tourner en rond sans trouver d'issue. Je me ballade, je vois des gens apeurés (en pensant qu'il m'ouvriraient un passage... Eh non, j'me plante !) et des filles sur un lit. Mais à l'endroit où il y a les gens apeurés et que je vais à gauche, je vois une issue, mais dure à atteindre. Quelqu'un pourrait m'aider SVP ??? Merci et j'espère avoir plus ou moins bien expliqué.
Alors voilà, j'ai besoin d'aide à ce jeux. Je m'explique :
Voilà, je suis bloqué au chapitre "Vaisseau Mère". Quand je l'ai détruit et que je suis au sous-sol, je me retrouve devant des conduits d'aération et je suis bloquée là à tourner en rond sans trouver d'issue. Je me ballade, je vois des gens apeurés (en pensant qu'il m'ouvriraient un passage... Eh non, j'me plante !) et des filles sur un lit. Mais à l'endroit où il y a les gens apeurés et que je vais à gauche, je vois une issue, mais dure à atteindre. Quelqu'un pourrait m'aider SVP ??? Merci et j'espère avoir plus ou moins bien expliqué.
A voir également:
- Aide pour Duke Nukem Forever
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Trackmania united forever download - Télécharger - Sport
- Duke nukem 3D ✓ - Forum Jeux vidéo
- Duke nukem 3D pour xp - Forum Jeux vidéo
- Trackmania united forever ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Allez quoi, répondez et c'est pas parce que tout le monde dit que c'est une "daube" qu'il ne faut pas répondre ! Ce jeu est très bien tant niveau graphique que jouabilité !!
alors oui c'est de la dauble si la qualité graphique est au même niveau que le gameplay...
15 ans pour ca quel honte...
15 ans pour ca quel honte...
dsl, mais la qualité graphique est géniale et j'ai jamais vu ça ! J'ai une carte graphique pourrie (AMD Athlon 64 X Dual Core Processor 4600+) et ça marche vachement bien et puis on ne joue pas pour ça !!Mais allez, répondez quoi ... Ce jeu je l'ai payé 50 euros et ce serait de l'argent foutu en l'air (vous allez me dire "oui" et je m'en fous).Moi je l'aime, c'est pas pour ça qu'il ne faut pas répondre et j'aimerais le finir pour connaitre la fin et ensuite, je le vends !
alors tu tes fait arnaqué !
Quand on attend une suite d'un super jeux pour arriver digne d'un 2003...
15 ans.... avec tous ce temps on pourait crée le jeux parfait !
Quand on attend une suite d'un super jeux pour arriver digne d'un 2003...
15 ans.... avec tous ce temps on pourait crée le jeux parfait !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question