Probleme d'impression

pina -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, pourriez vous me dire comment retire une marge blanche quand j'imprime mes relever car je ne voit pas les sommes merci a vous .

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

La marge blanche dépend de ton imprimante. Les imprimantes grand public ne permettent pas, pour la très grande majorité, d'imprimer tout près du bord.

Une solution serait d'imprimer dans un pourcentage réduit, par exemple 90%.

m@rina
0
pina

bonjour marina je vous remerci mais etant handicape ce n'ai pas facile avant je n'avais pas de probleme pour imprimer .dans quel option doije allez merci cordilement .pina
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

A vrai dire, je ne sais pas. Cela dépend de l'application et/ou de l'imprimante. Toutes les imprimantes ne permettent pas d'imprimer avec un pourcentage de réduction. Il faut regarder dans les propriétés.
Si ton document est un PDF, et selon le logiciel utilisé, tu peux avoir une rubrique Echelle. Avec PDF-XChange Viewer, par exemple, on peut choisir "Ajuster aux marges de l'imprimante".

m@rina
0