[Reseau] Perte de connexion internet
fracte
Messages postés
57
Statut
Membre
-
fracte Messages postés 57 Statut Membre -
fracte Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème à vous soumettre qui m'embete.
Voila, j'ai 2 pc sous XP pro en Wi-fi.
les 2 pc se voient, se connectent à internet, bref, pas de probleme pour le réseau.
Seulement, lorsque mon 2eme PC (celui qui n'a pas la connexion internet partagée) se déconnecte du réseau local wi-fi,
mon 1er PC est déconnecté automatiquement d'internet.
A partir de ce moment, je ne peux plus me connecter (la fenetre de connexion internet reste bloquée sur vérification du nom d'utilisateur et du mot de passe et bout d'un moment j'ai un message d'erreur).
Bref, je suis obligé de redémarrer mon ordinateur pour qu'il puisse se reconnecter à internet.
si vous avez des suggestions à me faire, je suis preneur car je ne vois pas d'où vient le probleme.
Bonne journée.
j'ai un problème à vous soumettre qui m'embete.
Voila, j'ai 2 pc sous XP pro en Wi-fi.
les 2 pc se voient, se connectent à internet, bref, pas de probleme pour le réseau.
Seulement, lorsque mon 2eme PC (celui qui n'a pas la connexion internet partagée) se déconnecte du réseau local wi-fi,
mon 1er PC est déconnecté automatiquement d'internet.
A partir de ce moment, je ne peux plus me connecter (la fenetre de connexion internet reste bloquée sur vérification du nom d'utilisateur et du mot de passe et bout d'un moment j'ai un message d'erreur).
Bref, je suis obligé de redémarrer mon ordinateur pour qu'il puisse se reconnecter à internet.
si vous avez des suggestions à me faire, je suis preneur car je ne vois pas d'où vient le probleme.
Bonne journée.
A voir également:
- [Reseau] Perte de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi