Gros problème avec GROSBILL !!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
cliorfull Messages postés 66 Statut Membre -
cliorfull Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour, aujourd'hui, je viens de recevoir mon disque dur envoyé au SAV de grosbill après une utilisation "normale" d'un peu plus de 6mois. Le problème n'est toujours pas résolu.
Apparemment, le technicien qui s'est occupé de mon dossier pensait que le disque n'était pas reconnu ni détecté par Windows, mais mon problème est que suite à un redémarrage du PC dû à une mise à jour, mon pc ne démarrait plus et lors de la réinstallation de Windows, le Windows m'indiquait que le pc allait bientôt tomber en panne et je ne pouvais donc pas installer Windows. J'avais bien sûr essayé de réparer Windows avec une option dans le DVD/CD de restauration. Je n'ai donc plus de pc depuis ce jour là et j'ai payer les frais de port pour l'envoi pour rien. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire maintenant mis à part les rapeller ( surtout à 0,34€/min....)
Vraiment, FUYER Gosbill !!!!! :@
merci d'avance
Apparemment, le technicien qui s'est occupé de mon dossier pensait que le disque n'était pas reconnu ni détecté par Windows, mais mon problème est que suite à un redémarrage du PC dû à une mise à jour, mon pc ne démarrait plus et lors de la réinstallation de Windows, le Windows m'indiquait que le pc allait bientôt tomber en panne et je ne pouvais donc pas installer Windows. J'avais bien sûr essayé de réparer Windows avec une option dans le DVD/CD de restauration. Je n'ai donc plus de pc depuis ce jour là et j'ai payer les frais de port pour l'envoi pour rien. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire maintenant mis à part les rapeller ( surtout à 0,34€/min....)
Vraiment, FUYER Gosbill !!!!! :@
merci d'avance
A voir également:
- Grosbill livraison belgique
- 0466 belgique - Forum Mobile
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Appels incessants de Belgique : comment les bloquer - Forum Mobile
- 0455 belgique - Forum Orange
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet