PS3 Erreur 80010514
MioAngelo
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
pika -
pika -
Bonjour,
Voila mon problème, hier je jouer normalement sur ma ps3 quand d'un coup, écran noir, puis un bug.
J'étais la ps3, une fois rallumer je relance mon jeu , sa me fait une erreur 80010514, problème de lecture.
Je change de jeu, j'en mes un autres, toujours pareil, donc je me suis dit peut-être que la lentille est sale, j'ai donc achetez un cd de nettoyage, mais toujours pareil, par-contre je peut lire les CD de musique et les DVD, y a que les cd de jeux que je ne peut pas, pourquoi ?
La ps3 n'est )plus garantie donc sa m'embête un peut, puis j'ai pas les moyen de m'en rachetez une autres.
Aidez moi svp
Voila mon problème, hier je jouer normalement sur ma ps3 quand d'un coup, écran noir, puis un bug.
J'étais la ps3, une fois rallumer je relance mon jeu , sa me fait une erreur 80010514, problème de lecture.
Je change de jeu, j'en mes un autres, toujours pareil, donc je me suis dit peut-être que la lentille est sale, j'ai donc achetez un cd de nettoyage, mais toujours pareil, par-contre je peut lire les CD de musique et les DVD, y a que les cd de jeux que je ne peut pas, pourquoi ?
La ps3 n'est )plus garantie donc sa m'embête un peut, puis j'ai pas les moyen de m'en rachetez une autres.
Aidez moi svp
A voir également:
- Ps3 80010514
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
6 réponses
Ok alors ettein ta ps3 puis tu reste appuyer sur le bouton power jusque a que tu entende 2 bip enfaite sa la réinitialise sa doit venir d'un bug system si sa marche toujours pas reinstalle le firmwar je reste a disposition pour t'aidez
pika
moi aussi comment faire
c'est dure a croire mais sa peut endomagé ton system :) je pense qu'apres le reformatage sa devrait marcher
J'ai fait comme tu ma dit, un reset, sa a marcher, mais une fois que je me suis mis en mode multijoueur sa a buguer, et la, j'ai beau a faire des reset, sa reconnait le jeu mais ne ce lance pas et me remet l'erreur 80010514
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question