Config problème
Atoum75
Messages postés
320
Statut
Membre
-
Atoum75 Messages postés 320 Statut Membre -
Atoum75 Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai montais mon ordinateur,mais mon ssd n'est pas reconnu lorsque j'installe windows 7 pourtant dans le bios il est reconnu c'est un OCZ VERTEX 2 60 gb.
J'ai essayais sur un autre ordi mais c'est la même chose,cordialement
J'ai montais mon ordinateur,mais mon ssd n'est pas reconnu lorsque j'installe windows 7 pourtant dans le bios il est reconnu c'est un OCZ VERTEX 2 60 gb.
J'ai essayais sur un autre ordi mais c'est la même chose,cordialement
A voir également:
- Config problème
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
8 réponses
Salut.
Tout d'abord, dis moi : as tu mis ton SSD sur le SATA3 du chipset (P67 dans ton cas, gris) ou du contrôleur SATA3 Marvell (bleu nuit) ?
As tu bien activé l'option AHCi dans le BIOS ? Ça n'y changera rien mais ça augmente les performances, mieux vaut le faire avant (une fois Windows installé, tu peux difficilement changer de mode...)
Si tu as branché ton SSD sur le Marvell (ou inversement), essaie de changer, les pilotes peuvent influer.
Au pire, met les sur les ports bleus clair : en effet, le Vertex2 est SATA2 !
Tout d'abord, dis moi : as tu mis ton SSD sur le SATA3 du chipset (P67 dans ton cas, gris) ou du contrôleur SATA3 Marvell (bleu nuit) ?
As tu bien activé l'option AHCi dans le BIOS ? Ça n'y changera rien mais ça augmente les performances, mieux vaut le faire avant (une fois Windows installé, tu peux difficilement changer de mode...)
Si tu as branché ton SSD sur le Marvell (ou inversement), essaie de changer, les pilotes peuvent influer.
Au pire, met les sur les ports bleus clair : en effet, le Vertex2 est SATA2 !
Ok merci
Alors le ssd je l'avais mis sur le port bleu nuit
Alors le ssd je l'avais mis sur le port bleu nuit
Bonjour c'est bon j'ai résolu le problème je suis sur mon new pc là :p est ce normal sa svp :
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
J'ai une question svp quand je lance mon jeu je suis pas en full screen dessu il y a un bord large de 5 cm noir environ en haut et en bas
ia des cavalier sur certain disque , c'est des ptit lamel qui font contact , en les positionant tu peut dire si ton disque est maitre ou esclave
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question