Disque dur

xyriox -  
 - Morpheus - -
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur Seagate 1TO 7200rpm , c'est un nouveau pc je viens de me procurer windows 7 et je l'installe mais quand j'arrive a l'étape ou en me demande ou vais souhaite installer windows aucun disque dur n'apparait et il n'y a que deux bouton actualiser & charger un pilote je voudrais savoir pourquoi le DD n'est pas reconnu & si je dois telecharger un driver et l'installer pour qu'il sois reconnu si oui , je voudrais le lien du telechargement du driver merci ^^

A voir également:

14 réponses

Angelneonizz Messages postés 820 Statut Membre 137

Bonjour,

effectivement il doit falloir le pilote du disque dur que tu pourras trouver sur le site du fabricant.

a+
Il n'y a pas de défaite si on sait en tirer des leçons !
0
xyriox

Le lien svp ^^
0
Angelneonizz Messages postés 820 Statut Membre 137

je le devient comment la marque de votre disque dur ? et je pense qu'une petite recher sur google ne fera pas mal et vous fera gagné du temps.
0
xyriox

regarde en bas ^^
0
xyriox

c'est possible que tu me donner le lien j'ai un disque dur seagate , et j'ai une carte mére g31-m7-te
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xyriox

up svp ^^
0
- Morpheus -

salut

c'est pas le pilote du disque dur qu'il faut, mais surement le pilote Sata de la carte mère

à mettre sur un support, puis une fois arrivé au choix des disques durs, faire options avancées pour charger le pilote à partir du support préalablement préparé
0
xyriox

je n'ais aucun pilot tu peux me donner le lien pour mettre le pilot dans l'usb ?
0
xyriox

up svp c'est vraiment trés urgent ! je voudrais le liens pour le pilote Sata de la carte mère j'ai une carte mere g31-m7-te et le disque dur un seagate 1to !!! merci !!
0
xyriox

up^^
0
- Morpheus -

va sur le site du constructeur de la carte mère, section téléchargement, prends le pilote Sata qui correspond à ta carte mère

à toi de bosser maintenant
0
xyriox

Merci mais je ne trouve pas le pilote si tu pouvais me le trouver ca serai sympa , j'ai une carte mére BIOSTAR
0
xyriox

Morpheus j'ai déjà essaiyer mais je trouve pas si tu pouvais le trouver je te sera reconaissant s'il te plait voici le nom de ma carte mére g31-m7-te de la marque biostar le site http://www.biostar.com.tw/
Merci ca serai sympa ^^
0
xyriox

upppppppppppppppppppp
0
xyriox

up je vous en suplie
0
- Morpheus -

si tu as le CD de la carte mère, le pilote s'y trouve...
0