Disque dur

xyriox -  
 - Morpheus - -
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur Seagate 1TO 7200rpm , c'est un nouveau pc je viens de me procurer windows 7 et je l'installe mais quand j'arrive a l'étape ou en me demande ou vais souhaite installer windows aucun disque dur n'apparait et il n'y a que deux bouton actualiser & charger un pilote je voudrais savoir pourquoi le DD n'est pas reconnu & si je dois telecharger un driver et l'installer pour qu'il sois reconnu si oui , je voudrais le lien du telechargement du driver merci ^^

A voir également:

14 réponses

Angelneonizz Messages postés 790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Bonjour,

effectivement il doit falloir le pilote du disque dur que tu pourras trouver sur le site du fabricant.

a+
Il n'y a pas de défaite si on sait en tirer des leçons !
0
xyriox

Le lien svp ^^
0
Angelneonizz Messages postés 790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

je le devient comment la marque de votre disque dur ? et je pense qu'une petite recher sur google ne fera pas mal et vous fera gagné du temps.
0
xyriox

regarde en bas ^^
0
xyriox

c'est possible que tu me donner le lien j'ai un disque dur seagate , et j'ai une carte mére g31-m7-te
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xyriox

up svp ^^
0
- Morpheus -

salut

c'est pas le pilote du disque dur qu'il faut, mais surement le pilote Sata de la carte mère

à mettre sur un support, puis une fois arrivé au choix des disques durs, faire options avancées pour charger le pilote à partir du support préalablement préparé
0
xyriox

je n'ais aucun pilot tu peux me donner le lien pour mettre le pilot dans l'usb ?
0
xyriox

up svp c'est vraiment trés urgent ! je voudrais le liens pour le pilote Sata de la carte mère j'ai une carte mere g31-m7-te et le disque dur un seagate 1to !!! merci !!
0
xyriox

up^^
0
- Morpheus -

va sur le site du constructeur de la carte mère, section téléchargement, prends le pilote Sata qui correspond à ta carte mère

à toi de bosser maintenant
0
xyriox

Merci mais je ne trouve pas le pilote si tu pouvais me le trouver ca serai sympa , j'ai une carte mére BIOSTAR
0
xyriox

Morpheus j'ai déjà essaiyer mais je trouve pas si tu pouvais le trouver je te sera reconaissant s'il te plait voici le nom de ma carte mére g31-m7-te de la marque biostar le site http://www.biostar.com.tw/
Merci ca serai sympa ^^
0
xyriox

upppppppppppppppppppp
0
xyriox

up je vous en suplie
0
- Morpheus -

si tu as le CD de la carte mère, le pilote s'y trouve...
0