Clep wep

bella -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment dois je faire pour retrouver ma cle wep ou alors comment desecuriser mon reseaux afin d'avoir wifi chez moi

2 réponses

BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Hello !

Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
1
Utilisateur anonyme

Salut , quelle est don FAI (Fournisseur Acces Internet) ?
Si tu es deja connecté en WIFI va dans 192.168.1.1 et precise moi ton FAI !!!!!
Si c'est bouygue telecom va dans "configuration WIFI" va dans "sécurité" , , tape comme :
nom d'utilisateur : admin
mot-de-passe : admin et regarde la clef WEP.
si tes pas en WIFI fais la même manip' mais connecte ton câble ETHERNET .
Voila , j'espère t'avoir aidé , la prochaine fois précise mieux et met des majuscules et des point au début et a la fin des phrases .
Ça donne plus envi de répondre XD
0
Utilisateur anonyme

Et comme il dit , des merci et des s'il vous plait !
0