Jai vraiment besoin d'aide

kennyt Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kennyt Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j'ai un probleme jai une ps3 slim je vien de lacheter et pour mettre internet dessus je fais tout ce qu'il y a a faire pour le mettre et quand je suis rendu a mettre la clef wep donc je la met et japuis sur start et apres sa met : verification de la configuration reseau en cour veuillez pattientez et la jattend et apres sa me met que ca ne marche pas pourqoui ... merci

8 réponses

unminecraftien Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut

Tu as surement mal tapé la clé wep. Tu es chez quel FAI ?
0
kennyt Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

b non pourtant je suis chez orange ( livebox)
0
unminecraftien Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Pour les clés de livebox, il ne faut pas mettre d'espace, tu en as mis ?
0
kennyt Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba non pourtant jen n'est pas mis je compend pas pourqoui sa fait sa ses bizard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour les livebox tu as un bouton sur le coté ou en dessous
il faut mettre en association

tu appui dessus 2-3sec
tu retourne a la PS3 et valide ta clé wep a ce moment

puis laisse faire
et la ça devrait fonctionner
0

ba ses ce que j'ai fait jai appuyer sur le bouton reg et jai mis ma clef wep et sa marche pas
0

0

jte remerci mais jetais sur ce site la quand jai vulu metre internet dezo frenchemen chui decus la sa marche pas
0