Probléme avec echo
sebastien
-
andythevenet Messages postés 124 Statut Membre -
andythevenet Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Je débute en php et j'ai une erreur sur mon site.
Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO in /homez.353/mistykad/www/ticket-instant-mistyk.php on line 209
voici la ligne en question: <p style="text-align:center;"><a href="index.php"><?php echo $accueil; ?></a> <a href="ticket-instant-mistyk.php?jouer"><?php echo $rejouer; ?></a></p>
merci pour votre aide
Je débute en php et j'ai une erreur sur mon site.
Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO in /homez.353/mistykad/www/ticket-instant-mistyk.php on line 209
voici la ligne en question: <p style="text-align:center;"><a href="index.php"><?php echo $accueil; ?></a> <a href="ticket-instant-mistyk.php?jouer"><?php echo $rejouer; ?></a></p>
merci pour votre aide
9 réponses
Et comme ça?
<p style="text-align:center;"><a href="index.php"><?php echo "$accueil"; ?></a> <a href="ticket-instant-mistyk.php?jouer"><?php echo "$rejouer"; ?></a></p>
<p style="text-align:center;"><a href="index.php"><?php echo "$accueil"; ?></a> <a href="ticket-instant-mistyk.php?jouer"><?php echo "$rejouer"; ?></a></p>
désolé mais je ne trouve pas l'erreur il me faut plus d'infos il faut corriger jetons_nom
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Bonjour
Très probablement, l'erreur est avant. Par exemple, le point virgule oublié à la fin de l'instruction précédente.
Peux-tu donner les quelques lignes qui précèdent ?
Très probablement, l'erreur est avant. Par exemple, le point virgule oublié à la fin de l'instruction précédente.
Peux-tu donner les quelques lignes qui précèdent ?
voici les lignes avant et après
</div>
<div style="width:<?php echo $largeur; ?>px;height:<?php echo $hauteur; ?>px;border:outset 6px #62439E;margin-left:<?php echo $margin_left; ?>px;">