Probléme avec echo

sebastien -  
andythevenet Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,

Je débute en php et j'ai une erreur sur mon site.

Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO in /homez.353/mistykad/www/ticket-instant-mistyk.php on line 209

voici la ligne en question: <p style="text-align:center;"><a href="index.php"><?php echo $accueil; ?></a> <a href="ticket-instant-mistyk.php?jouer"><?php echo $rejouer; ?></a></p>

merci pour votre aide

9 réponses

Profil bloqué

Et comme ça?

<p style="text-align:center;"><a href="index.php"><?php echo "$accueil"; ?></a> <a href="ticket-instant-mistyk.php?jouer"><?php echo "$rejouer"; ?></a></p>
0
sebastien

ça donne une page blanche
0
Profil bloqué

tu as définit une valeur pour tes variables accueil et rejouer au moins?
0
sebastien

les valeurs étaient déja définis avant en faite, j'ai juste voulu changé le text de la page , je n'est meme pas touché a cette ligne.
je comprend pas d'ou vient le probléme.

si tu veux, je peux t'envoyer la page en entier par mail?
0
Profil bloqué

oui stp et explique moi un peu plus profondément s'il te plaît car la variable doit être redéfinie dans chaque page

Adresse mail supprimée Modération CCM
0
sebastien

voila je t'ai envoyé un email, merci
0
andythevenet Messages postés 124 Statut Membre

désolé mais je ne trouve pas l'erreur il me faut plus d'infos il faut corriger jetons_nom
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
le père

Bonjour

Très probablement, l'erreur est avant. Par exemple, le point virgule oublié à la fin de l'instruction précédente.
Peux-tu donner les quelques lignes qui précèdent ?
0
sebastien

bonjour, merci pour ton aide
0
sebastien

voici les lignes avant et après

</div>

<div style="width:<?php echo $largeur; ?>px;height:<?php echo $hauteur; ?>px;border:outset 6px #62439E;margin-left:<?php echo $margin_left; ?>px;">