Probléme avec echo

sebastien -  
andythevenet Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,

Je débute en php et j'ai une erreur sur mon site.

Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO in /homez.353/mistykad/www/ticket-instant-mistyk.php on line 209

voici la ligne en question: <p style="text-align:center;"><a href="index.php"><?php echo $accueil; ?></a> <a href="ticket-instant-mistyk.php?jouer"><?php echo $rejouer; ?></a></p>

merci pour votre aide

9 réponses

Profil bloqué

Et comme ça?

<p style="text-align:center;"><a href="index.php"><?php echo "$accueil"; ?></a> <a href="ticket-instant-mistyk.php?jouer"><?php echo "$rejouer"; ?></a></p>
0
sebastien

ça donne une page blanche
0
Profil bloqué

tu as définit une valeur pour tes variables accueil et rejouer au moins?
0
sebastien

les valeurs étaient déja définis avant en faite, j'ai juste voulu changé le text de la page , je n'est meme pas touché a cette ligne.
je comprend pas d'ou vient le probléme.

si tu veux, je peux t'envoyer la page en entier par mail?
0
Profil bloqué

oui stp et explique moi un peu plus profondément s'il te plaît car la variable doit être redéfinie dans chaque page

Adresse mail supprimée Modération CCM
0
sebastien

voila je t'ai envoyé un email, merci
0
andythevenet Messages postés 124 Statut Membre

désolé mais je ne trouve pas l'erreur il me faut plus d'infos il faut corriger jetons_nom
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
le père

Bonjour

Très probablement, l'erreur est avant. Par exemple, le point virgule oublié à la fin de l'instruction précédente.
Peux-tu donner les quelques lignes qui précèdent ?
0
sebastien

bonjour, merci pour ton aide
0
sebastien

voici les lignes avant et après

</div>

<div style="width:<?php echo $largeur; ?>px;height:<?php echo $hauteur; ?>px;border:outset 6px #62439E;margin-left:<?php echo $margin_left; ?>px;">
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,28,0" width="<?php echo $largeur; ?>" height="<?php echo $hauteur; ?>" title="<?php echo $nom_jeu; ?>">
<param name="movie" value="tickets/ticket_instant_mistyk.swf?resultat=<?php echo $type_gain_affiche; ?>" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<embed src="tickets/ticket_instant_mistyk.swf?resultat=<?php echo $type_gain_affiche; ?>" quality="high" pluginspage="http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="<?php echo $largeur; ?>" height="<?php echo $hauteur; ?>"></embed>
</object>
</div>

<br />
<br />
<p style="text-align:center;"><a href="index.php"><?php echo "$accueil"; ?></a> <a href="ticket-instant-mistyk.php?jouer"><?php echo "$rejouer"; ?></a></p>
<?php
}
else
{
if($config['langue'] == 'fr')
echo '<p class="notif">Vous n\'avez plus de parties pour l\'Instant Mistyk.</p>';
else if($config['langue'] == 'en')
echo '<p class="notif">You have no games for the Instant Mistyk game anymore.</p>';
else if($config['langue'] == 'it')
echo '<p class="notif">Non avete più di parti per il gioco Instant Mistyk.';
}
}
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le père

Ça n'a pas l'air de venir d'avant, ça m'étonne beaucoup.
Comme il y a deux echo sur ta ligne, peux-tu la décomposer en plusieurs lignes pour voir sur laquelle il y a le problème ?
Et le message est-il bien toujours unexpected T_ECHO ?
0
sebastien

oui le message est toujours unexpected T_ECHO ? , http://www.mistykados.com/ticket-instant-mistyk.php .

je ne sais pas décomposer sur deux lignes, dsl. je débute vraiment.
0
le père

ré-écris la ligne
pluginspage="http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="<?php echo $largeur; ?>" height="<?php echo $hauteur; ?>"></embed>

sur plusieurs lignes
pluginspage="http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash"

width="<?php echo $largeur; ?>" 

height="<?php echo $hauteur; ?>">

</embed> 

et dis-nous sur quelle ligne se trouve maintenant l'erreur
0
sebastien

l'erreur se trouve sur la ligne 217

au meme endroit qu'au début en fait.
sur les autres jeux a gratter du site, cette ligne est bonne et c'est la meme.
0
le père

Je t'ai demandé de ré-écrire ta ligne sur plusieurs lignes, de façon à ce que chaque 'echo' soit sur une ligne différente. C'est pour savoir lequel des 2 pose un problème.
Je t'avais même donné le modèle.

Donne le script complet, on verra plus clair
0
sebastien

il faut que j'y aille, a demain
0
andythevenet Messages postés 124 Statut Membre

jai trouvé l'erreur
tu as mi eco au lieu de echo a la ligne 227 jusqu'a la ligne 240
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0