Probléme avec echo
sebastien
-
andythevenet Messages postés 124 Statut Membre -
andythevenet Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Je débute en php et j'ai une erreur sur mon site.
Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO in /homez.353/mistykad/www/ticket-instant-mistyk.php on line 209
voici la ligne en question: <p style="text-align:center;"><a href="index.php"><?php echo $accueil; ?></a> <a href="ticket-instant-mistyk.php?jouer"><?php echo $rejouer; ?></a></p>
merci pour votre aide
Je débute en php et j'ai une erreur sur mon site.
Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO in /homez.353/mistykad/www/ticket-instant-mistyk.php on line 209
voici la ligne en question: <p style="text-align:center;"><a href="index.php"><?php echo $accueil; ?></a> <a href="ticket-instant-mistyk.php?jouer"><?php echo $rejouer; ?></a></p>
merci pour votre aide
9 réponses
Et comme ça?
<p style="text-align:center;"><a href="index.php"><?php echo "$accueil"; ?></a> <a href="ticket-instant-mistyk.php?jouer"><?php echo "$rejouer"; ?></a></p>
<p style="text-align:center;"><a href="index.php"><?php echo "$accueil"; ?></a> <a href="ticket-instant-mistyk.php?jouer"><?php echo "$rejouer"; ?></a></p>
désolé mais je ne trouve pas l'erreur il me faut plus d'infos il faut corriger jetons_nom
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Bonjour
Très probablement, l'erreur est avant. Par exemple, le point virgule oublié à la fin de l'instruction précédente.
Peux-tu donner les quelques lignes qui précèdent ?
Très probablement, l'erreur est avant. Par exemple, le point virgule oublié à la fin de l'instruction précédente.
Peux-tu donner les quelques lignes qui précèdent ?
voici les lignes avant et après
</div>
<div style="width:<?php echo $largeur; ?>px;height:<?php echo $hauteur; ?>px;border:outset 6px #62439E;margin-left:<?php echo $margin_left; ?>px;">
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,28,0" width="<?php echo $largeur; ?>" height="<?php echo $hauteur; ?>" title="<?php echo $nom_jeu; ?>">
<param name="movie" value="tickets/ticket_instant_mistyk.swf?resultat=<?php echo $type_gain_affiche; ?>" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<embed src="tickets/ticket_instant_mistyk.swf?resultat=<?php echo $type_gain_affiche; ?>" quality="high" pluginspage="http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="<?php echo $largeur; ?>" height="<?php echo $hauteur; ?>"></embed>
</object>
</div>
<br />
<br />
<?php
}
else
{
if($config['langue'] == 'fr')
echo '<p class="notif">Vous n\'avez plus de parties pour l\'Instant Mistyk.</p>';
else if($config['langue'] == 'en')
echo '<p class="notif">You have no games for the Instant Mistyk game anymore.</p>';
else if($config['langue'] == 'it')
echo '<p class="notif">Non avete più di parti per il gioco Instant Mistyk.';
}
}
</div>
<div style="width:<?php echo $largeur; ?>px;height:<?php echo $hauteur; ?>px;border:outset 6px #62439E;margin-left:<?php echo $margin_left; ?>px;">
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,28,0" width="<?php echo $largeur; ?>" height="<?php echo $hauteur; ?>" title="<?php echo $nom_jeu; ?>">
<param name="movie" value="tickets/ticket_instant_mistyk.swf?resultat=<?php echo $type_gain_affiche; ?>" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<embed src="tickets/ticket_instant_mistyk.swf?resultat=<?php echo $type_gain_affiche; ?>" quality="high" pluginspage="http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="<?php echo $largeur; ?>" height="<?php echo $hauteur; ?>"></embed>
</object>
</div>
<br />
<br />
<?php
}
else
{
if($config['langue'] == 'fr')
echo '<p class="notif">Vous n\'avez plus de parties pour l\'Instant Mistyk.</p>';
else if($config['langue'] == 'en')
echo '<p class="notif">You have no games for the Instant Mistyk game anymore.</p>';
else if($config['langue'] == 'it')
echo '<p class="notif">Non avete più di parti per il gioco Instant Mistyk.';
}
}
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça n'a pas l'air de venir d'avant, ça m'étonne beaucoup.
Comme il y a deux echo sur ta ligne, peux-tu la décomposer en plusieurs lignes pour voir sur laquelle il y a le problème ?
Et le message est-il bien toujours unexpected T_ECHO ?
Comme il y a deux echo sur ta ligne, peux-tu la décomposer en plusieurs lignes pour voir sur laquelle il y a le problème ?
Et le message est-il bien toujours unexpected T_ECHO ?
ré-écris la ligne
sur plusieurs lignes
et dis-nous sur quelle ligne se trouve maintenant l'erreur
pluginspage="http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="<?php echo $largeur; ?>" height="<?php echo $hauteur; ?>"></embed>
sur plusieurs lignes
pluginspage="http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="<?php echo $largeur; ?>" height="<?php echo $hauteur; ?>"> </embed>
et dis-nous sur quelle ligne se trouve maintenant l'erreur
l'erreur se trouve sur la ligne 217
au meme endroit qu'au début en fait.
sur les autres jeux a gratter du site, cette ligne est bonne et c'est la meme.
au meme endroit qu'au début en fait.
sur les autres jeux a gratter du site, cette ligne est bonne et c'est la meme.
je comprend pas d'ou vient le probléme.
si tu veux, je peux t'envoyer la page en entier par mail?
Adresse mail supprimée Modération CCM